3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
tillman
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar tillman » mer. 9 déc. 2015 11:01

Dernier message de la page précédente :

Ha bon ? C'est l'effet que ca m'a fait pourtant.Habituellement je prend le tunnel ^^ En tout cas, en jaune comme ca, on la repère de très loin !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:01

tillman
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Sebinou a écrit: tillman a écrit: Ha bon ? C'est l'effet que ca m'a fait pourtant.Habituellement je prend le tunnel ^^ En tout cas, en jaune comme ca, on la repère de très loin ! J'ai un peu accéléré pour te rattraper mais sans plus. Je prend le tunnel tout le temps aussi, je vais à Limours. C'est la même couleur que le facteur, ca passe partout. Sympa le Monako aussi, j'en avais une avant... j'adore cette couleur D'ailleurs il est sympa ce tunnel quand tu as une ligne Bon, il y a souvent les bleus quand même, faut faire gaffe Oui passe partout, mais voyant quand même Enfin j'adore moi ^^Il y a des coins sympa vers les Vaux de Cernay et compagnie pour faire des balades dans le coin
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 11:01

Seb, tu l'as commandé ou et quand ton kit de fixation collecteur/cata?Parce que chez mon pote ca sort comme plus distribué..
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Sebinou » mer. 9 déc. 2015 11:01

tillman a écrit: D'ailleurs il est sympa ce tunnel quand tu as une ligne Bon, il y a souvent les bleus quand même, faut faire gaffe Oui passe partout, mais voyant quand même Enfin j'adore moi ^^Il y a des coins sympa vers les Vaux de Cernay et compagnie pour faire des balades dans le coin Oui, c'est sympa avec la ligne mais comme tu dis il y a souvent les bleus (toujours dans le même sens d'ailleurs). Par contre la grande courbe à gauche en partant du rond point de Super U est sympa Il y a des coins sympa mais beaucoup de motards/vélos donc j'y vais plus... c'est trop dangereux. Entre ceux qui coupent les virages et ceux qui te bouchonnent c'est la merde ! Gégé a écrit: Seb, tu l'as commandé ou et quand ton kit de fixation collecteur/cata?Parce que chez mon pote ca sort comme plus distribué.. Chez Renault il y a quelques semaines avec la référence que j'ai donné au dessus. Si mes souvenirs sont bon le mec a du faire une bidouille avec son chef car la référence était bonne sous Dialo mais pas dans son outils de facture/commandes.
tillman
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Sebinou a écrit: tillman a écrit: D'ailleurs il est sympa ce tunnel quand tu as une ligne Bon, il y a souvent les bleus quand même, faut faire gaffe Oui passe partout, mais voyant quand même Enfin j'adore moi ^^Il y a des coins sympa vers les Vaux de Cernay et compagnie pour faire des balades dans le coin Oui, c'est sympa avec la ligne mais comme tu dis il y a souvent les bleus (toujours dans le même sens d'ailleurs). Par contre la grande courbe à gauche en partant du rond point de Super U est sympa Il y a des coins sympa mais beaucoup de motards/vélos donc j'y vais plus... c'est trop dangereux. Entre ceux qui coupent les virages et ceux qui te bouchonnent c'est la merde ! Ha oui effectivement, cette courbe est un pousse au crime Je ne savais pas que c'était aussi fréquenté ! Enfin bon, il y a d'autres coins assez sympa dans le secteur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Sebinou a écrit: tillman a écrit: D'ailleurs il est sympa ce tunnel quand tu as une ligne Bon, il y a souvent les bleus quand même, faut faire gaffe Oui passe partout, mais voyant quand même Enfin j'adore moi ^^Il y a des coins sympa vers les Vaux de Cernay et compagnie pour faire des balades dans le coin Oui, c'est sympa avec la ligne mais comme tu dis il y a souvent les bleus (toujours dans le même sens d'ailleurs). Par contre la grande courbe à gauche en partant du rond point de Super U est sympa Il y a des coins sympa mais beaucoup de motards/vélos donc j'y vais plus... c'est trop dangereux. Entre ceux qui coupent les virages et ceux qui te bouchonnent c'est la merde ! Gégé a écrit: Seb, tu l'as commandé ou et quand ton kit de fixation collecteur/cata?Parce que chez mon pote ca sort comme plus distribué.. Chez Renault il y a quelques semaines avec la référence que j'ai donné au dessus. Si mes souvenirs sont bon le mec a du faire une bidouille avec son chef car la référence était bonne sous Dialo mais pas dans son outils de facture/commandes. Tu penses pas y retourner prochainement?
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

C'est à 5mins et je passe devant très souvent...
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Ce soir c'était festival...Je sors du boulot, je croise en jeune en 2 roues qui se met à sourire jusqu'au oreille quand il me voit arriver... il se retourne plusieurs fois et il manque même de se prendre le trottoir 500m plus loin un motard qui me fait un signe du pouce en me croisant Puis encore 500m plus loin, dans une petite rue piétonne où il faut rouler au ralenti, il y a un petit vieux qui a faillit faire une crise cardiaque: "Wahouuuuuuuuuuu la Clio". Il a du croire que c'était une V6 vu la réaction Voilà, c'est tout
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

Messagepar ynk34 » mer. 9 déc. 2015 11:01

RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar RS Addict » mer. 9 déc. 2015 11:01

popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 11:01

Excellent...!! Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
stef sirius 78
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : stephan
Voiture : clio rs 2004
Departement : 78
Slogan : my name is sport, Renault sport !

Messagepar stef sirius 78 » mer. 9 déc. 2015 11:01

pas besoin de mettre du AXE pour plaire
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 11:01

Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

C'est pas faux.
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Le problème c'est que le premier c'était que des mecs... aucune jolie fille dans le lot Les femmes préfèrent le mec en A3 TDI jantes 19" et plastiques moussés
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Une petite news... La sirius va rouler un peu moins, il y a 4 cylindres de plus pour aller bosser maintenant !Rodage à 5000trs oblige donc pour le moment Amine t'as tes chances avec ta merguez mais après t'es foutu

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités