Dernier message de la page précédente :
Ha bon ? C'est l'effet que ca m'a fait pourtant.Habituellement je prend le tunnel ^^ En tout cas, en jaune comme ca, on la repère de très loin !3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius
Sebinou a écrit: tillman a écrit: Ha bon ? C'est l'effet que ca m'a fait pourtant.Habituellement je prend le tunnel ^^ En tout cas, en jaune comme ca, on la repère de très loin ! J'ai un peu accéléré pour te rattraper mais sans plus. Je prend le tunnel tout le temps aussi, je vais à Limours. C'est la même couleur que le facteur, ca passe partout. Sympa le Monako aussi, j'en avais une avant... j'adore cette couleur D'ailleurs il est sympa ce tunnel quand tu as une ligne Bon, il y a souvent les bleus quand même, faut faire gaffe Oui passe partout, mais voyant quand même Enfin j'adore moi ^^Il y a des coins sympa vers les Vaux de Cernay et compagnie pour faire des balades dans le coin
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Seb, tu l'as commandé ou et quand ton kit de fixation collecteur/cata?Parce que chez mon pote ca sort comme plus distribué..
tillman a écrit: D'ailleurs il est sympa ce tunnel quand tu as une ligne Bon, il y a souvent les bleus quand même, faut faire gaffe Oui passe partout, mais voyant quand même Enfin j'adore moi ^^Il y a des coins sympa vers les Vaux de Cernay et compagnie pour faire des balades dans le coin Oui, c'est sympa avec la ligne mais comme tu dis il y a souvent les bleus (toujours dans le même sens d'ailleurs). Par contre la grande courbe à gauche en partant du rond point de Super U est sympa Il y a des coins sympa mais beaucoup de motards/vélos donc j'y vais plus... c'est trop dangereux. Entre ceux qui coupent les virages et ceux qui te bouchonnent c'est la merde ! Gégé a écrit: Seb, tu l'as commandé ou et quand ton kit de fixation collecteur/cata?Parce que chez mon pote ca sort comme plus distribué.. Chez Renault il y a quelques semaines avec la référence que j'ai donné au dessus. Si mes souvenirs sont bon le mec a du faire une bidouille avec son chef car la référence était bonne sous Dialo mais pas dans son outils de facture/commandes.
Sebinou a écrit: tillman a écrit: D'ailleurs il est sympa ce tunnel quand tu as une ligne Bon, il y a souvent les bleus quand même, faut faire gaffe Oui passe partout, mais voyant quand même Enfin j'adore moi ^^Il y a des coins sympa vers les Vaux de Cernay et compagnie pour faire des balades dans le coin Oui, c'est sympa avec la ligne mais comme tu dis il y a souvent les bleus (toujours dans le même sens d'ailleurs). Par contre la grande courbe à gauche en partant du rond point de Super U est sympa Il y a des coins sympa mais beaucoup de motards/vélos donc j'y vais plus... c'est trop dangereux. Entre ceux qui coupent les virages et ceux qui te bouchonnent c'est la merde ! Ha oui effectivement, cette courbe est un pousse au crime Je ne savais pas que c'était aussi fréquenté ! Enfin bon, il y a d'autres coins assez sympa dans le secteur
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Sebinou a écrit: tillman a écrit: D'ailleurs il est sympa ce tunnel quand tu as une ligne Bon, il y a souvent les bleus quand même, faut faire gaffe Oui passe partout, mais voyant quand même Enfin j'adore moi ^^Il y a des coins sympa vers les Vaux de Cernay et compagnie pour faire des balades dans le coin Oui, c'est sympa avec la ligne mais comme tu dis il y a souvent les bleus (toujours dans le même sens d'ailleurs). Par contre la grande courbe à gauche en partant du rond point de Super U est sympa Il y a des coins sympa mais beaucoup de motards/vélos donc j'y vais plus... c'est trop dangereux. Entre ceux qui coupent les virages et ceux qui te bouchonnent c'est la merde ! Gégé a écrit: Seb, tu l'as commandé ou et quand ton kit de fixation collecteur/cata?Parce que chez mon pote ca sort comme plus distribué.. Chez Renault il y a quelques semaines avec la référence que j'ai donné au dessus. Si mes souvenirs sont bon le mec a du faire une bidouille avec son chef car la référence était bonne sous Dialo mais pas dans son outils de facture/commandes. Tu penses pas y retourner prochainement?
Ce soir c'était festival...Je sors du boulot, je croise en jeune en 2 roues qui se met à sourire jusqu'au oreille quand il me voit arriver... il se retourne plusieurs fois et il manque même de se prendre le trottoir 500m plus loin un motard qui me fait un signe du pouce en me croisant Puis encore 500m plus loin, dans une petite rue piétonne où il faut rouler au ralenti, il y a un petit vieux qui a faillit faire une crise cardiaque: "Wahouuuuuuuuuuu la Clio". Il a du croire que c'était une V6 vu la réaction Voilà, c'est tout
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Excellent...!! Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Le problème c'est que le premier c'était que des mecs... aucune jolie fille dans le lot Les femmes préfèrent le mec en A3 TDI jantes 19" et plastiques moussés
Une petite news... La sirius va rouler un peu moins, il y a 4 cylindres de plus pour aller bosser maintenant !Rodage à 5000trs oblige donc pour le moment Amine t'as tes chances avec ta merguez mais après t'es foutu
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |