Dernier message de la page précédente :
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS Addict a écrit: Non je trouve que ça va pas mal, après si tu compares à une caisse avec pont court et moteur grosse prépa, c'est pas pareil évidemment, tout est relatif hein Arbre cale
Oui, on a bloqué avec l'outil d'origine, puis après on a utilisé le semi grN pour avancer l'AAC d'admission.
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
T'as une tof de l'outil pour que je vois à quoi il ressemble, c'est une plaque avec les 2 ergots sauf que un a un angle?
RS Addict a écrit: fred RS a écrit: Arbre cale Swape ton moteur dans ma caisse, tu verras c'est quoi une caisse qui marche Calle tes aac et surtout retarde tous!!!!!!!!!!!!!!!!! tu verra Mon bloc reste dans ma caisse de clip
LOL Fred !! Il va te dire que la sienne marche très fort Mais les autres marche mega fort ...!! LOL Claire. Que la connaissance est une chose ...! L applique en est une autre ... Si tu veu je peu t aide ...!! LOL
RS Addict a écrit: Non je trouve que ça va pas mal, après si tu compares à une caisse avec pont court et moteur grosse prépa, c'est pas pareil évidemment, tout est relatif hein Rien que contre celle de Renenez Qui a exactement la même config sauf le calage aac ... Tu serai bien derrière Pourtant c est toi qui a choisi ton calage ..? Pk alors ?
lapince a écrit: LOL Fred !! Il va te dire que la sienne marche très fort Mais les autres marche mega fort ...!! LOL Claire. Que la connaissance est une chose ...! L applique en est une autre ... Si tu veu je peu t aide ...!! LOL 5 ans que mon bloc tourne!!!!Lui il avait meme pas le permis!!! Des essais j'en ai fait!!!! En 2005 j'avais deja 186 cv et 23.2 de couple (la meme prepa que toi en gros ) Amine pense refaire le monde de la clio....
lapince a écrit: RS Addict a écrit: Non je trouve que ça va pas mal, après si tu compares à une caisse avec pont court et moteur grosse prépa, c'est pas pareil évidemment, tout est relatif hein Rien que contre celle de Renenez Qui a exactement la même config sauf le calage aac ... Tu serai bien derrière Pourtant c est toi qui a choisi ton calage ..? Pk alors ? Car un Mr dans des livres a dis que!!!!
e la faire dans ce sens aussi pincecouille
Dernière édition par RS Addict le Jeu 3 Mai 2012 - 18:23; édité 3 fois
Dernière édition par RS Addict le Jeu 3 Mai 2012 - 18:23; édité 3 fois
Amine arrete!!!!! tu n'a que la science pour toi!!!!! C pas toi qui demande toujours a Pierre / Paul comment faire????Ton ecole et si mauvaise?!
Amine les livres ça donne les bases ..;-) Mais faut pratiquer pour savoir koi faire par la suite ... ( un peu comme les femmes ...) mdr Tu basse trop sur des fait et non sur des test ( chez pas si c est bien dit ...)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Plastick et 40 invités |