Dernier message de la page précédente :
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le souci sur la RS1 c'est que la boite est trop longue pour ce calage, il aurait fallu un calage entre le semi-grN et le grN, mais c'est vrai qu'avec un pont court le grN c'est top.Après faudrait que j'essaye une RS1 avec calage grN pour voir ce que ça donne en comportement, si ça broute pas trop ça ira.Faut que je la passe au banc pour comparer ma courbe de couple avec celle de renenez, qu'on puisse voir la diff des calages.
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Et t'attends quoi pour le 14x63?Par contre c'est moi qui suit daltonien où ton fond d'éclairage est bleu?
ynk34 a écrit: Et t'attends quoi pour le 14x63?Par contre c'est moi qui suit daltonien où ton fond d'éclairage est bleu? T'es pas daltonien... il est bien bleu ! Il s'est lancé dans le tuning: Rabaissé, baquet, jantes, compteur, etc...
- ynk34
- Clioteux Redouté
T'inquiètes amine! t''as raison pour le 14x63 le jour où tu vas le monter tu vas regretteer de pas l'avoir fait plutôt.
- ynk34
- Clioteux Redouté
Tu sais par chez moi y a des coins où tu peux utiliser l'auto convenablement aussi.
RS Addict a écrit: Voici le 60-160 après reprog, fait vendredi soir en rentrant chez moi (~9,5s-9,6s):J'en referais un quand j'aurais l'admi Cup et ça sera bon Peut-être voir comment gagner un peu en haut en donnant un peu de retard à l'AAC d'échappement, je vais voir. Putain l appuyer que tu doit avoir !! Tu doit mange toute les Rs a l appuyer ...? Tu va mange grave Renenez a 9,6 ...Hâte que tu test ....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 116 invités |