Dernier message de la page précédente :
Pas grave les gars, heureux de savoir que je vais casser mon moteur avec de la 300VMa Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
J'aime perso le première au dessus face avant côté gauche avec le reflet sur le bitume humide, bel éclairage naturel en plusElle mériterait de figurer dans le concours de la photo du mois ^^
Se qui est bien avec amine C est la moindre pièces monte ça fait gagne !! De ouf !!! Mais a peine devant une clio stock LOL !! Si on t écouterai depuis de début t aurai au moins 10 caisse LOL !!! Une fuser
Ben en même temps sur la vidéo de renenez vous mettez une caisse et demi à Jawad, donc viens pas te plaindre, regarde comme il marche par rapport à d'autres RS tu comprendras, ça en a irrité plus d'un qu'il n'ait qu'une ligne apparemment
T'as testé un peu le chassis avec la BAR, t'as senti la différence ?
Si vous arrivez à sentir les apport d'une BAR vous êtes sacrément fort les gars !
RS Addict a écrit: Comment tu veux que je vois la différence avec ce temps? Je la verrai quand ça sera sec, et sur le gros rond point à côté de chez moi, car pour choper des bonnes petites routes faut aller loin T'as senti quoi quand t'as monté la tienne toi? C'est vrai, tu sors qu'en ligne droite et sur le sec Jte laisse tester, on verra si on a le même ressenti ! mcao a écrit: Si vous arrivez à sentir les apport d'une BAR vous êtes sacrément fort les gars ! Ca apporte 2kg
La BAR avant j'ai senti direct, mais alors là ça m'a carrément surpris, première attaque, je provoque un peu l'arrière (qui était soudé avant) et là bim, gros travers de fou
Jaw78 a écrit: mcao a écrit: Si vous arrivez à sentir les apport d'une BAR vous êtes sacrément fort les gars ! +1 à part quand tu cartonne là tu le sens bien Arrêtez pfff, ça peut arriver, perso la pose du volant RS a fait gagner à ma RS1 aux sensations que j'en ressent quoi ... 5 à 6cv
J'ai monté/soudé des grosse BAR sup et inférieur sur une Golf 2 5 portes au combien moins rigide que la clio, et j'avais pas senti un monde.A croire que j'ai aucune sensibilité. Edit: je viens de regarder tes vidéos, elle est bruyante ta voiture.
Non le bruit c'est juste ce qu'il faut, je l'ai jamais entendu chanter comme ça la ligne, c'était jouissif en tirant dedans
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Plastick et 40 invités |