Dernier message de la page précédente :
PFR6E-10 c'est de l'origine, mets ça et rien d'autres, elles sont top.En ce qui concerne l'huile la Castrol Magnatec C3 (donc HTHS>3.5) en 5W40 (API SM) est top pour pas cher. Pour le filtre tu prends un Purflux, c'est ce qu'il y a d'origine.Sinon moi je roule à la 300V 5W40, je la touche à 60€/6L donc je me plains pas.Pour les silentblocs de triangle je conseille les Cup, mais je sais pas si ça passe dans les triangles d'origine, j'aimerais bien savoir..[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Franhcment Simon, c'est con de devoir le revendre etc... Moi je serai toi je le laisserais de coté (de toute façon c'est pas perdu tu pourra tjs vendre plus tard si besoin) et pour le moment reste avec ton dynamique, et fou de temps en temps 20 euros a gauche... jusqu'à arrivé a la sommes... puis le jour ou tu peu tu fait peindre....
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Tu as raison Adrien .. vaut mieux le laisser au chaud, et attendre, en plus, j'ai trouvé un acheteur pour mon dynamique ... !Combien se vend un dynamique en parfait état ?
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
150€ pour peindre un becquet c'est cher même au black!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Aujourd'hui, modification des vérins !Je ferais un petit reportage !Ce soir ça sera terminé !J'ai déjà vendu mon becquet dynamique, 90€ et j'ai aussi vendu une connerie à moi, donc j'ai 150€, je termine le mastique et le ponçage du becquet V6, et il devrait être en place assez rapidement !
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Allez voilà ce que j'ai fait !En 1er, on dévisse les embouts : Voilà ce qu'on trouve, pas de soucis : 1ère étape, foret de 8mm, on perce les embout !2ème étape, on coupe les tiges de 1,7mm : Ensuite, ponçage, et dégraissage de la tige, et fabrication de la colle :Et voilà une fois collé : Ca m'a pris en tout et pour tout,15mn pour les 2 vérins, une fois la colle mise, étuvage pendant 24h, car je l'ai fait au durcisseur lent de peur que le rapide brûle l'embout en plastique (je ne sais pas quel type de poly c'est ...)Je sors tout ça demain, je remet tout en place et le tour est joué !Je pense qu'on peut faire guère plus facile et rapide !J'en profite pour mettre la photo du volant qu'on m'a donné, je suis d'accord, il est abimé ... mais pour 0€, j'allais pas dire non ... Je le mets de côté, je ferais peut-être une sellerie un jour ... en tout cas, j'ai mon idée en tête, et ça sera quelque chose de sympa ! LA PHOTO ACCENTUE CONSIDÉRABLEMENT LES DÉFAUT DU VOLANT, IL PARAIT BEAUCOUP PLUS ABIME SUR LA PHOTO !
ynk34 a écrit: C'est quoi la modif sur les vérins? pour pas que le becquet V6 touche le hayon quand on ouvre le coffre
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Voilà c'est ça, Fabien a tout dit ! C'est raccourcir les vérins pour pas que ça touche quand le coffre est ouvert !
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Ok j'avais pigé la rep de Fabien. espérons que ta colle tienne bien!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Oula oui t'en fais pas ! C'est la même colle qu'on utilise dans l'aéronautique, sauf que c'est moi qui la dose, donc c'est niquel !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 256 invités |