Dernier message de la page précédente :
Bon bref, passons, j'ai envie de me prendre le chou avec le gars, je vais juste essayer de négocier avec lui parce qu'il était censé avoir les verins avec et j'ai rien. Le reste, je m'en occupe !Sinon, changement du silent bloc support moteur côté distri par un neuf (nouvelle ref), en 15mn top chrono, résultat : plus aucuns bruit, le moteur ne touche plus ! Donc niquel !! Ensuite, j'ai rabaissé l'arrière au max des B14, faura que je prenne une photo pour vous montrer ça !Et pour finir, je peux avoir un volant de mégane 2 rs trophy( pas la finition, celle de circuit), il est usé mais rien de tel qu'une belle sellerie. Il faut "environ" 35.5cm de diamètre. Je me tate à le récup (pour 0 €), je fais quoi ? Le voilà (on dirait le même que les clio cup) :[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
De mémoire, dans les 200€ mais avec barre stab et dogbone aussi.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Ah d'accord ! Barre stab et dogbone, j'ai déjà powerflex donc je pense dans les 120€ environ non ?
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Pour les bougies, les NGK PFR6E-10 c'est bon ? C'est bien celle là les iridium ?160€ les silents blocs chez RS ...
- Simon83
- Clioteux Indétronable
La personne qui l'avait avant a mis des bougies iridium, ça a un meilleur rendement, pour 2€ de différence ... donc je vais chercher un peu mieux, sinon, je remet celle d'origine !
les bougies pfr6e-10 sont platinium et sont celle d'origine qui vont bien
PFR6E-10 c'est de l'origine, mets ça et rien d'autres, elles sont top.En ce qui concerne l'huile la Castrol Magnatec C3 (donc HTHS>3.5) en 5W40 (API SM) est top pour pas cher. Pour le filtre tu prends un Purflux, c'est ce qu'il y a d'origine.Sinon moi je roule à la 300V 5W40, je la touche à 60€/6L donc je me plains pas.Pour les silentblocs de triangle je conseille les Cup, mais je sais pas si ça passe dans les triangles d'origine, j'aimerais bien savoir..
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Pour le silents blocs, oui ça passe mais il faut bricoler ! Il y a de la soudure à faire, une platine pour éviter que les silents blocs partent ... donc pas terrible je trouve ! Donc ça sera, ou de l'origine, ou du powerflex, je servirais de test pour ces powerflex au pire ! Le filtre, ça sera du purflux, l'huile de la elf évolution 5w40 et les bougies, origine. Les silents blocs, j'attends un peu ... mais ça devient insupportable dans la voiture donc va falloir que je le fasse !
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Bon, je vais tenter les powerflex sur les triangles, malgré leur réputation ... Chez oreca, c'est 20€ unité, donc ça fait 80€ pour les 4 silents blocs de triangle ! Je trouve que c'est pas mal non ? Je vais en profiter pour changer les 2 intérieur de la barre stab et voilà !Mon père a déjà pris tout ce qu'il fallait pour la vidange, et je vais prendre les bougies, d'origine.Voilà pour les dernières news !
Pourquoi vouloir tenté malgré leurs réputation? fait toi pas chié Simon... Enfin je sais pas , c'est mon avis
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Leur mauvaise réputation, c'est sur routes abimées. Sur piste et sur route lisse, il y a de bons retours ...J'aimerais connaitre le prix des silent bloc d'origine en cas !
Simon04 a écrit: Leur mauvaise réputation, c'est sur routes abimées. Sur piste et sur route lisse, il y a de bons retours ...J'aimerais connaitre le prix des silent bloc d'origine en cas ! Bah justement, je pense pas que tu roule tjs sur route lisse , surtout en arsouille... je sais pas comment son tes routes... puis circuit tu en fait pas si j'me trompe pas... Je sais pas voir avec Gan ! ou dans la section PART
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 208 invités |