Dernier message de la page précédente :
PFR6E-10 c'est de l'origine, mets ça et rien d'autres, elles sont top.En ce qui concerne l'huile la Castrol Magnatec C3 (donc HTHS>3.5) en 5W40 (API SM) est top pour pas cher. Pour le filtre tu prends un Purflux, c'est ce qu'il y a d'origine.Sinon moi je roule à la 300V 5W40, je la touche à 60€/6L donc je me plains pas.Pour les silentblocs de triangle je conseille les Cup, mais je sais pas si ça passe dans les triangles d'origine, j'aimerais bien savoir..[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Après, question "+", la direction est quand même plus précise !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Au moins tu en as pour ton argent Ma Limited ==> ICI
- Simon83
- Clioteux Indétronable
2ème et 3me colis reçu aujourd'hui ... photo ce soir !
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Voilà les photos !Triangle (chasse de 3°) avec rotule + silent bloc neuf montés d'usine :Et les 4 bougies d'origine :
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Salut les amis ! J'ai une question, je voulais tenter de changer mes triangles (silent bloc et rotules déjà montés d'usine dessus), mais je voulais savoir s'il faut un outillage particulier pour le faire ? Si je peux avoir des réponses ce matin c'est cool !
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Non y a pas d'outillage spécifique, sauf si tes rotules ne sortent pas bien il te faut un arrache rotule.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Bon ce week-end, petite cure de rajeunissement, vidange, changement filtre à huile, filtre à pollen, nettoyage filtre à air, papillon, changement bougies ... Et rechargement de clim chez Renault !J'ai pas eu le temps de faire les triangles et barre stabilisatrice, vu le temps, j'ai préfére sortir la moto avec les potes !Voilà !
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Bon je vois que le post n'intéresse plus grande monde, je m'aperçois qui si on ne fait pas de grosse prépa ou d'autres grosses modifs, ça n'intéresse personne !Donc je vais arrêter de poster ! Bonne continuation à tous !
Simon04 a écrit: Bon je vois que le post n'intéresse plus grande monde, je m'aperçois qui si on ne fait pas de grosse prépa ou d'autres grosses modifs, ça n'intéresse personne !Donc je vais arrêter de poster ! Bonne continuation à tous ! Moi j'ai poster plein de modifs sur mon topic et pas des moindres et ca intéresse personne aussi.Sur ce forum pour intéresser quelqu'un faut limite tout démonter, préparé et faire de la piste. je trouve ça dommage
- Simon83
- Clioteux Indétronable
C'est clair, si pas de grosse modus, de grosse préparation, tu intéresse personne !J'annonce que j'arrete de poster, vu que ça sert stictement à rien ! Voilà !Bonne continuation à tous !
+1 Simon ! Faut une prepa, du Siruis ou tu intéresse personne ... pour un forum passion RS.... c'est limite parfois...
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Rs1 ///M3 e36
- Departement : 27
- Slogan : Pas plus qu'à fond!
Je ne pense pas que le fait de faire une prépa va t'apporter beaucoup de monde...C'est juste que si tu demandes des conseils sur ta présentation tu auras moins de réponses que si tu poses ta question dans la section mécanique (chassis ou alors problèmes...) http://www.cliors-concept.com/t33586-27 ... m#p1195075
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 205 invités |