Dernier message de la page précédente :
Yamer a écrit: toniozzz a écrit: Fais les ressorts déja et tu verras après, et puis en terme de budget c'est correct C'est bon c'est dans ma boîte crânienne ! Reste à choisir entre des H&R ou des Eibach:http://www.bps-racing.com/boutique.aspx ... -30mm&a…Oh la la ça va claquer tout ça ;) J'ai le moral !!! Vivement le mois prochain. Les H&R seront nettement plus joli je pense, après c'est toi qui voit mais je crois qu'ils sont d'avantages plébiscités. stouf_V6 a écrit: Super ce rabaissement, ça lui donne un super look Pour ton bruit, je ne saurais t'aider Merci Stouf Pour le bruit et bien ça ne le fait plus depuis quelques jours, je pense que cela venait des freins mais alors pourquoi j'en sais rien???[3RS²] Luxe Noir Profond H&R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS²] Luxe Noir Profond H&R
toniozzz a écrit: Salut Guillaume comment va? Et bien figure toi que je comptais sur cédric pour qu'il te prévienne, il te l'as pas dit??? Comme tu vois je n'ai pas résisté longtemps, le folie RS m'a rattrapé En tout cas j'en suis content... Et toi la Meg ça roule? Si, il me l'a dit mais pas toi...J'attends les rencontres tous ensemble... OH!!!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
toniozzz a écrit: Merci les gars, mais comme tu dis Attila c'est clai que c'était pas du luxe, j'avais peur à chaque fois qu'il faisait soleil Contrairement à ta belle
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Dis moi si je me trompe mais les premières photos sous la neige ont été prises sur la parking du Aldi à grenade et les autres à leclerc Blagnac et Alinea Blagnac nan ? :D
Par contre pour les tof après le detailling je pense que c'est la route de Grenade, entre merville et seilh :)
Yep Tijul merci pour ton passage sur mon topic et merci surtout pour tes compliments. Il manque encore deux trois modifs à mon gout mais je les ferai que si je décide de la garder plus longtemps que prévu. Ceci dit la tienne aussi est très belle, de toute façon le sirius c'est juste magnifique.
Yep la compagnie! Ca y est enfin, demain je récupère ma belle après 2 semaines d'immobilisation. Résultat des courses, compresseur de clim changé et surtout: une boite toute neuve!!!! Fini la boite qui craque et les rapports qui s’enchaînent mal. Voilà demain matin je la récupère en espérant que tous les travaux ont été effectués correctement. En attendant je vais pas en dormir, elle m'a trop manqué. En cadeau de retour elle recevra surement quelques modifs du genre éclairage full white inter/exter, ou vitres avant teintées.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Cool... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Et voilà ça y est j'ai récupéré la clio ce matin, inutile de vous dire le bonheur qu'on éprouve quand on reprend le volant Alors en ce qui concerne les travaux effectués, ils m'on donc changé la boite et le compresseur comme convenu. Cependant j'avais la direction qui claquait lorsque je manoeuvrait et à l’arrêt. Du coup c'était une rotule de direction qui était morte, donc cela à été changé. Pour ce qui est de la boite et bien ils ont trouvé de la limaille dans la boite, jusque là rien d'étonnant, mais en plus il manquait une dent!!!! Quelque chose me dit que j'ai bien fait de la changer avant la fin de garantie. J'ai testé tout ça un peu ce matin, doucement car étant donné que la boite est neuve je pense qu'il faut y aller molo. Pour ce qui est du ressenti, déja je n'ai plus de retour de couple dans la boite donc plus d'à-coup à chaque passage de rapport. Cependant pour enclencher les vitesses il y a toujours un point dur à partir du point mort. Est ce normal? Peut etre à cause de la boite qui est neuve? Peut etre va-t-elle s'assouplir un peu? Je verrai bien à l'usage.Bon en tout cas gros kiff de retrouver ma belle, c'est vraiment là qu'on se rend compte que ça freine, ça tourne et ça pousse dans les tours!!!
Oui une boite neuve est toujours très dur.... patience !!! Effectivement bonne nouvelle !!!!Moi j'ai peur de me taper ça hors garantie...
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Olinar a écrit: Oui une boite neuve est toujours très dur.... patience !!! Ahhh ok ça me rassure je trouvais ça bizarre. Par contre tu sais si au début je dois éviter de trop monter dans les tours pour passer mes rapports?
toniozzz a écrit: Olinar a écrit: Oui une boite neuve est toujours très dur.... patience !!! Ahhh ok ça me rassure je trouvais ça bizarre. Par contre tu sais si au début je dois éviter de trop monter dans les tours pour passer mes rapports? Ma boite n'est pas neuve mais c'est un echange standard... et je prends le temps de la roder tranquillement... car tout n'est pas à sa place comme avec l'ancienne... Après environ 1000kms g encore quelques fois des soucis avec certains rapports... Après tu peux monter dans les tours... mais ce qu'il faut surtout faire , c'est pas changer les rapports à la volée au début, le temps que tout se mette bien en place... Après je sais que Guillaume67 par exple, lui y a été direct sans soucis... mais perso, moi j'ai trouvé un très gros chgt , les rapports n'étant plus aussi évidents à engager que sur l'ancienne... par contre ça ne craque plus...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |