[3RS²] Luxe Noir Profond H&R

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar toniozzz » mer. 9 déc. 2015 10:20

Tiens Yamer, perso je pense que cela vaut le coup à ce prix: http://www.cliors-concept.com/t34274-3r ... ts-H-R.htm
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:20

Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Yamer » mer. 9 déc. 2015 10:20

toniozzz a écrit: Tiens Yamer, perso je pense que cela vaut le coup à ce prix: http://www.cliors-concept.com/t34274-3r ... ts-H-R.htm Ah oui c'est pas mal. Mais pas pour tout de suite. Mais j'ai peur que cela soit trop rigide... je vais peut-être faire comme toi, changer les ressorts mais pas les amortisseurs. A méditer...Merci @ toi.
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Fais les ressorts déja et tu verras après, et puis en terme de budget c'est correct
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

toniozzz a écrit: Fais les ressorts déja et tu verras après, et puis en terme de budget c'est correct C'est bon c'est dans ma boîte crânienne ! Reste à choisir entre des H&R ou des Eibach:http://www.bps-racing.com/boutique.aspx ... -30mm&a…Oh la la ça va claquer tout ça ;) J'ai le moral !!! Vivement le mois prochain.
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 10:20

Super ce rabaissement, ça lui donne un super look
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Yamer a écrit: toniozzz a écrit: Fais les ressorts déja et tu verras après, et puis en terme de budget c'est correct C'est bon c'est dans ma boîte crânienne ! Reste à choisir entre des H&R ou des Eibach:http://www.bps-racing.com/boutique.aspx ... -30mm&a…Oh la la ça va claquer tout ça ;) J'ai le moral !!! Vivement le mois prochain. Les H&R seront nettement plus joli je pense, après c'est toi qui voit mais je crois qu'ils sont d'avantages plébiscités. stouf_V6 a écrit: Super ce rabaissement, ça lui donne un super look Pour ton bruit, je ne saurais t'aider Merci Stouf Pour le bruit et bien ça ne le fait plus depuis quelques jours, je pense que cela venait des freins mais alors pourquoi j'en sais rien???
seb34
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar seb34 » mer. 9 déc. 2015 10:20

trés belle ta rs ph2 moi c'est la méme en ph1 , noir profond avec les micro raillures méme en polischant sa revient pas comme sa , mais bon sa y fait pas de mal !
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

seb34 a écrit: trés belle ta rs ph2 moi c'est la méme en ph1 , noir profond avec les micro raillures méme en polischant sa revient pas comme sa , mais bon sa y fait pas de mal ! Mais si ca va partir suffit d'avoir le materiel et les produits appropriés Regarde ça l'ami : http://www.cosmetique-auto.com/megane-r ... 19095.html
seb34
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar seb34 » mer. 9 déc. 2015 10:20

stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Y a pour 500€ de produit là ... C'est quand même de trop .. Avec beaucoup moins que ça tu peu arriver au même résultat
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

toniozzz a écrit: Yamer a écrit: toniozzz a écrit: Fais les ressorts déja et tu verras après, et puis en terme de budget c'est correct C'est bon c'est dans ma boîte crânienne ! Reste à choisir entre des H&R ou des Eibach:http://www.bps-racing.com/boutique.aspx ... -30mm&a…Oh la la ça va claquer tout ça ;) J'ai le moral !!! Vivement le mois prochain. Les H&R seront nettement plus joli je pense, après c'est toi qui voit mais je crois qu'ils sont d'avantages plébiscités. C'est noté. Je les commande le moi prochain et je profite du changement de pneu hiver vers été pour les poser.Cool.
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Arfff, désolé les gars mais là je ne serai pas d'accord avec vous. Je suis passé par la case "main" et franchement c'est la misère, très fatiguant et une durée dans le temps très limite. En fait la plupart du temps tu ne fais que reboucher les défauts de la carrosserie lorsque tu bosses à la main. Tandis qu'avec une polisseuse tu retire une epaisseur du vernis ce qui fait disparaitre les MR. C'est impossible d'avoir les mêmes résultat à la main. Et pour ma part j'ai mis 400 euros de mise de départ, polisseuse orbitale comprise, mais je ne compte pas faire que la mienne c'est pour ça. Je ne ne me serais pas lancé la dedans que pour faire mon seul véhicule.Après c'est une passion du détail avant tout
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ok tonio je te crois qu'en durée c'est mieux avec tout ça, moi ce qui le fait chier c'est l'investissement du départ, je suis très maniaque avec mes autos, tu me donne tous ces produit, je passe mes journées à briquer et je n'oserai même plus rouler avec, dailleurs en ce moment je ne sors même plus la Cup parce qu'elle est propre et aujourd'hui je n'ai même pas sortie la Rallye parce qu'il pleuvait
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

stouf_V6 a écrit: Ok tonio je te crois qu'en durée c'est mieux avec tout ça, moi ce qui le fait chier c'est l'investissement du départ, je suis très maniaque avec mes autos, tu me donne tous ces produit, je passe mes journées à briquer et je n'oserai même plus rouler avec, dailleurs en ce moment je ne sors même plus la Cup parce qu'elle est propre et aujourd'hui je n'ai même pas sortie la Rallye parce qu'il pleuvait Tu commande tout ça où ? Il font des kit complet ? Oui c'est sur que c'est un petit investissement de départ mais généralement les gens qui font ça sont passionnés de detailing donc ils ne comptent pas. Après malheureusement il n'existe pas vraiment de kit il faut passer beaucoup, beaucoup, d'heures à lire le forum "cosmétique-auto.com"Pour les sites de commandes il y en a pleins indiqués sur le forum, mais les plus connus sont shinerama et cleanyourcar.Comme ça on ne dirait pas mais c'est énorméménent de boulot et cela demande le respect de beaucoup de choses. Tiens pour te donner une vraie idée de ce qui peut se faire, je te mets 2 liens de 2 rénov que j'apprécie beaucoup:http://www.cosmetique-auto.com/porsche- ... 84.htmlBon attention c'est quand même du lourd et du très haut niveau mais avec ça pas possible de dire que les micro-rayures ne partent pas completement
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Merci, je vais regarder ça avec intérêt

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités