Dernier message de la page précédente :
je verrais bien ecoute ... je leur scan ma cb , mon permis tout ce qui veulent quoi franchement ça m'arrangerais mieux quoi ! ça me ferais partir a 7h de chez moi au moins[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)
cedroche a écrit: Je suis présent mais je tourne pas sur le circuit,je peux m'incruster pour le midi ? Peut être la veille au soir mais rien de sur. Pareil pour moi
- taz34
- Clioteux de Base
- Prénom : jeremy
- Voiture : futur clio rs
- Slogan : sans essence la puissance n'est rien
adss a écrit: cedroche a écrit: Je suis présent mais je tourne pas sur le circuit,je peux m'incruster pour le midi ? Peut être la veille au soir mais rien de sur. Pareil pour moi +1
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
En fait je dors dans le Trafic, amène ma bouffe et suis sans alcool alors j'amène aussi des pack de coca/thé glacé à mettre en commun, je prends aussi un barbeuk à charbon et prêt à passé la soirée et le dimanche avec vous. Faut juste prévoir pour les SDS qu'ils aillent des tickets, je sais pas si on peut en prendre 2-3 d'avance pour ceux qui arrivent quand il y a la monstre colonne à la caisse? J'aimerais bien qu'il y aille à chaque session quelqu'un en passager, ça vaut l'os Samedi soirCedRS11 +2 voitures (3pers)Gregoire en sdsplanplanDimancheplanplan (RS1)
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
planplan a écrit: Samedi soirCedRS11 +2 voitures (3pers)Gregoire en sdsplanplanPapayou et son frangin (2pers)Dimancheplanplan (RS1)
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Si je n'ai pas trop de vomi ds la bouche le dimanche, je passerai vous voir tourner 5min, je suis de mariage a 60 bornes
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
NICONOS 71 a écrit: Si je n'ai pas trop de vomi ds la bouche le dimanche, je passerai vous voir tourner 5min, je suis de mariage a 60 bornes cool ça
Samedi soirCedRS11 +2 voitures (3pers)Gregoire en sdsplanplanPapayou et son frangin (2pers)gtaille26 (1 pers)Dimancheplanplan (RS1)gtaille26 (2 pers + mon fils de 3 ans)pour moi ce sera biere ....
planplan a écrit: Samedi soirCedRS11 +2 voitures (3pers)Gregoire en sdsplanplanPapayou et son frangin (2pers)gtaille26 (2 pers + mon fils de 3 ans) Pierrot (a confirmer)Dimancheplanplan (RS1)gtaille26 (2 pers + mon fils de 3 ans)Pierrot
pour les box , faut voir aussi qui en prend , qu'on dorme a l'abri au milieu des caisses lol ....
Hello ! Bon je sais que c est encore loin mais il y a un week end de prevu le 12 et 13 aout il m semble moto/auto type decouverte 20min au prix de 15 a 20 E il m semble... Bon tout ca pour vous dire que j y serai car je suis a geneve pour mes vacances de cet ete alors si du monde pense venir faite moi signe
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
Petite question "bete" mais c'est payant si on vient en simple spectateur? Je viendrai pitetre le 13mai si jme trompe pas (la date).
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
papayou a écrit: non ce n'est pas payant CedRS11 a écrit: 26€ par spectateur Bon alors les mecs c'est payant ou c'est pas payant faut vous mettre d'accord.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités |