[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
carpou84 a écrit: Puisque c'est comme ça je viendrai avec ma 306 Maxi Kinder on pourra l'ouvrir en 2 voir ce qu'il y a dedans
Donc, surement présent avec ma femme finalement, je partirais du matin pour être là avant les midi...Comment sa marche la bas pour manger touSSa? barbuc? snack?
Pour ma part toujours compromis On verra comment ce passe la journée dimanche au luc Mais faut je me motive un peut
adss a écrit:
Cedric, tu iva avec ta bleu? Si tu iva seul, je vient avec toi, parle moi en en MP... comment tu iva a quel heure tu part etc... (jespere ne pas bossé le dimanche matin !!!! ) en tout cas si je bosse pas j'suis présent !!! c'est a moi que tu parles ou ced car on s'appelle tout les 2 cedric , moi je sais que j'ai une voiture bleu et l'autre ced il me semble blanchedonc se doit etre moi , si tu parles de la mitsu , OOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII , heureusement que je viens avec lol

Ah aucun de ces deux Cedric je parlais à Cedroche qui a sa bleu dynamo ^^
adss a écrit: Ah aucun de ces deux Cedric je parlais à Cedroche qui a sa bleu dynamo ^^ ok , je me disais aussi lol , je comprenais pas c'est pour ça mdr
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |