[Résumé] JPRS Spa Francorchamps 27 Avril 2012

Revivez ou découvrez un bon moment passé grâce aux résumés de nos membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Geo59
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392
Prénom : Georges
Voiture : 718 Cayman GTS
Departement : 59
Slogan : à fond

[Résumé] JPRS Spa Francorchamps 27 Avril 2012

Messagepar Geo59 » ven. 11 déc. 2015 16:43

Dernier message de la page précédente :

r105 a écrit: Encore une qui roule au Gas Oil et avec de L'excellium diesel http://www.cliors-concept.com/image/85/ ... e9.jpg.htm C'est bien pour ça que j'ai pris cette photo, il est démasqué maintenant
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Résumé] JPRS Spa Francorchamps 27 Avril 2012

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:43

Avatar de l’utilisateur
tenace27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 593

[Résumé] JPRS Spa Francorchamps 27 Avril 2012

Messagepar tenace27 » ven. 11 déc. 2015 16:43

mig62 a écrit: tenace27 a écrit: mig62 a écrit: tenace27 a écrit: et voila le truc qui aurait pu me gacher la journée. là, c était plus que chaud, oui surtout que le gars voulait pas me laisser passer depuis 3 tours et me refermait les courbes.donc bon ca aurait pu mal finir. j ai eu le même probléme dans le groupe vert avec une M3rs trophy blanche du luxembourg, il me mettait de la distance dans la ligne droite aprés le raidillon et ensuite je revenais dessus dans les enchainements, si les commissaires ne lui aurait pas mis le drapeau bleu ,il ne m aurait jamais laissé passer par contre ensuite je ne l ai plus vu sauf que lui les drapeaux bleu il ne connais pas.
Avatar de l’utilisateur
TwinRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 276
Voiture : Clio WSR
Departement : 34
Slogan : Sans châssis la puissance n'est rien.

[Résumé] JPRS Spa Francorchamps 27 Avril 2012

Messagepar TwinRS » ven. 11 déc. 2015 16:43

Image
Avatar de l’utilisateur
tenace27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 593

[Résumé] JPRS Spa Francorchamps 27 Avril 2012

Messagepar tenace27 » ven. 11 déc. 2015 16:43

TwinRS a écrit: il est peut être daltonien apres la session je suis allé le voir pour lui dire que c'etait pas un championnat et que c'etait du loisir,que je le collais depuis 3tours et qu'il me refermait les courbes a chaque fois,il m'a repondu."je t'ai pas trouvé si menacant que ca,tu etais derriere moi" bel esprit
Avatar de l’utilisateur
Yan57
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 101

[Résumé] JPRS Spa Francorchamps 27 Avril 2012

Messagepar Yan57 » ven. 11 déc. 2015 16:43

Pour ma part c'était mes premiers tours de piste à SPA, conclusion....Superbe journée, circuit impressionnant et organisation au top! De belles voitures plein la tête! Vivement l'année prochaine!!!
Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

[Résumé] JPRS Spa Francorchamps 27 Avril 2012

Messagepar stouf_V6 » ven. 11 déc. 2015 16:43

Avatar de l’utilisateur
michoudesiles
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 875
Prénom : Anthony
Voiture : Clio 3.2 Cup
Departement : 59
Slogan : Taliban R.S

[Résumé] JPRS Spa Francorchamps 27 Avril 2012

Messagepar michoudesiles » ven. 11 déc. 2015 16:43

T'as toujours des mec aux égo surdimensionnees!!
Avatar de l’utilisateur
tenace27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 593

[Résumé] JPRS Spa Francorchamps 27 Avril 2012

Messagepar tenace27 » ven. 11 déc. 2015 16:43

michoudesiles a écrit: T'as toujours des mec aux égo surdimensionnees!! c'est exactement ca.
Avatar de l’utilisateur
Guillaume0067
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2402
Voiture : M3RS 275
Departement : 67
Slogan : If in doubt, flat out!

[Résumé] JPRS Spa Francorchamps 27 Avril 2012

Messagepar Guillaume0067 » ven. 11 déc. 2015 16:43

@ Olivier : Tu as ta place dans le groupe rouge sans soucis, et si tu mets des semi slick tu va pouvoir rivaliser avec certains Descente pour passer sous la pisteA fond dans le tunnel ! Le padockOlivier alias Winglets67 qui prépare la méganeSkyline126 dans le raidillonEn piste !Fait chier ce grillage ...Régis67 entrain d'attendre pour accéder à la pisteMégane 3 RS 2012Clio Cup Olivier qui prend la piste pour la dernière session de la journéeVincent à l'attaque
Avatar de l’utilisateur
kdoloren
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 391
Prénom : Laurent
Voiture : Clio 2.3 RS
Slogan : Elle a tout d'une grande

[Résumé] JPRS Spa Francorchamps 27 Avril 2012

Messagepar kdoloren » ven. 11 déc. 2015 16:43

Avatar de l’utilisateur
anthonyRS3
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 606

[Résumé] JPRS Spa Francorchamps 27 Avril 2012

Messagepar anthonyRS3 » ven. 11 déc. 2015 16:43

Superbe journée.Je ne savais pas qu'il y avait autant de personne du RS-C inscrit.J'etait en r26r dans le groupe noir.Niveau chrono ca donne quoi en clio vous avez pris des temps ?
Avatar de l’utilisateur
Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 881

[Résumé] JPRS Spa Francorchamps 27 Avril 2012

Messagepar Toni » ven. 11 déc. 2015 16:43

tenace27 a écrit: michoudesiles a écrit: T'as toujours des mec aux égo surdimensionnees!! c'est exactement ca. J'ai vu l'action de pres car je rentrer dans la courbe juste derriere vous,effectivement c'est passer short Heureusement plus de peur que de mal
Avatar de l’utilisateur
cyril68200
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1377

[Résumé] JPRS Spa Francorchamps 27 Avril 2012

Messagepar cyril68200 » ven. 11 déc. 2015 16:43

Et bien que de messages, vidéos et photos!Je tiens à remercier Olivier qui m'a permis de venir faire le sds dans pas mal de voiture et pour toute l'organisation du week end! Grand merci à toi Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
Avatar de l’utilisateur
seventishow
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 438

[Résumé] JPRS Spa Francorchamps 27 Avril 2012

Messagepar seventishow » ven. 11 déc. 2015 16:43

Super les photos guillaume merci
Avatar de l’utilisateur
tenace27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 593

[Résumé] JPRS Spa Francorchamps 27 Avril 2012

Messagepar tenace27 » ven. 11 déc. 2015 16:43

cyril68200 a écrit: Et bien que de messages, vidéos et photos!Je tiens à remercier Olivier qui m'a permis de venir faire le sds dans pas mal de voiture et pour toute l'organisation du week end! Grand merci à toi Sinon comme tout le monde là déjà dit super week end qui m'aura permis de rencontre du beau monde du fofo, tenace27, anthonyrs3, fredrs, ced067, théo, papayou et j'en oublie beaucoup!!!Merci à Ced pour l'organisation du restaurant le soir quel accueil ces Belges génial et merci à tous ceux qui ont bien voulu de moi en sds (toni, régis, tristan, ludo....) tenace27 a écrit: et voila le truc qui aurait pu me gacher la journée. Toni a écrit: tenace27 a écrit: michoudesiles a écrit: T'as toujours des mec aux égo surdimensionnees!! c'est exactement ca. J'ai vu l'action de pres car je rentrer dans la courbe juste derriere vous,effectivement c'est passer short Heureusement plus de peur que de mal J'étais SDS avec Toni à ce moment là! Tu as eu chaud au cul mon salaud! Mais plus de chance que Toni néanmoins! Lui a gardé un souvenir des anglais pffff halala ces anglais ils savent pas conduire!!! mais bon ca va avec un coup de polish et le poussin de toni sera comme neuf. anthonyRS3 a écrit: Superbe journée.Je ne savais pas qu'il y avait autant de personne du RS-C inscrit.J'etait en r26r dans le groupe noir.Niveau chrono ca donne quoi en clio vous avez pris des temps ? moi sur mes meilleurs tours j'etais a 3'08" - 3'09"
Avatar de l’utilisateur
Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 668

[Résumé] JPRS Spa Francorchamps 27 Avril 2012

Messagepar Heelflip » ven. 11 déc. 2015 16:43

Même pas une petite de ma rouge guillaume De bien belles photos en tout cas

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités