Dernier message de la page précédente :
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Pas d'accord pour VAG, une Golf 1 GTI, c'est aussi bon qu'une clio RS, et 100 fois meilleur qu'un R5 de la meme époque.C'est quand ils sont passé a leur architecture avec berceau que c'est devenu merdique. Encore que les GTI 16S et G60 allait bien aussi.Enfin bref juste pour dire que la BAR, j'en vois pas trop l'interet, sauf quand tu roules en slick ou ce genre de choses.
Une Golf I GTI qui a 30 ans et qui tourne comme une RS? Tu serais pas un peu taliban toi?
Boarf non pas du tout. Non mais faut admettre qu'un peu tapée elle ont un sacré potentiel les MK1. Un peu comme les anciennes mini.
Ramène un de tes potes taliban VW tourner avec nous aux Ecuyers, rien qu'une 16s stock ça tourne mieux qu'une GTI
Jawad c'est fait passer devant par une rs3 stock sur pilote-amateurAmine c'est ta caisse qui est guez
Le truc c'est que si vous faites le 60-160 en 10".Quasi aucune RS stock ne les faits, donc c'est space vos histoire de runs.
Les rs1 ont les compteur bien fausser. S'il fait 10s en réalités il est plus proche des 11
La ca parait plus logique déjà, une rs tourne a 12s pour un 60-160 donc pas étonnant a mon sens qu'une rs stock tienne un rs optimisée.
Ouai et elle sont pas stock, se sont des 182ch avec des lignes full complète
Ouais ban elles ont 187 chevaux quoiCa doit pas donner une pleine seconde sur un 60-160 si ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |