Dernier message de la page précédente :
Ben sa présentation a disparue.Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
La mobil1 5w50 est devenue la Carrefour. 28,9€ les 5l. Je mettais sa dans ma saxo préparer et je la trouvais top. Perso j'ai eut des problème avec la motul. Un pote a casser sont moteur de sa s2000. Et fred ma confirmer aussi que l'huile était pas aussi bonne qu'on le disais, maintenant je jure que par la 10w60Fred tu confirme toujours tes dire??
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
a partir du moment ou j'ai mis de la motul, perso c'est parti en couille sur mon bloc, conso d'huile etc...
Meme chose du temps de mes aac,le moteur tournait mal et j ai jamais eu un ralenti moteur aussi pourri....
En même temps vous c est pas le bonne exemple ... Vous venez tous aussi du même préparateur ....Ps amine pour les comparo pour moi c est comme les banc !!! Suffi donne un gros billet pour etree première ... LOL Temps pense koi ?
lapince a écrit: En même temps vous c est pas le bonne exemple ... Vous venez tous aussi du même préparateur ....Ps amine pour les comparo pour moi c est comme les banc !!! Suffi donne un gros billet pour etree première ... LOL Temps pense koi ? Je ne vois pas quel rapport l'huile a avec le préparateur... Moi aussi j'avais mis à l'époque de la motul 15w50 et décu par cette huile Amine essaye la vaseline c'est bon pour ton moteur...et pour toi!
fred RS a écrit: Ta l'huile speciale!!!!!! euh "huilequivavite"!!!! tu connais?? indice 0W5 pour les moteurs qui rame!!!!Test tu verra bien rayon marque "repere" "huilequivaviteetquicassepas"
+1, j'ai lu à plusieurs endroits aussi que certains y ont laissé un moteur avec la 300v !
Toute les vidanges sur ma Clio ont été faites avec cette huile et elle fonctionne parfaitement bien
Meme preparateur oui/a l epoque la motul etait vanter par le professionnel!
pas a l'epoque il avai certainement leur stock de motul a liquider....
Pas grave les gars, heureux de savoir que je vais casser mon moteur avec de la 300V
Lucvts27 a écrit: lapince a écrit: En même temps vous c est pas le bonne exemple ... Vous venez tous aussi du même préparateur ....Ps amine pour les comparo pour moi c est comme les banc !!! Suffi donne un gros billet pour etree première ... LOL Temps pense koi ? Je ne vois pas quel rapport l'huile a avec le préparateur... Moi aussi j'avais mis à l'époque de la motul 15w50 et décu par cette huile Amine essaye la vaseline c'est bon pour ton moteur...et pour toi! Bas peu etre arrête de remettre en question l huile .... Surtout si il vienne du même préparateur .... Pour t aide vue que tu comprend pas Pas le bon pastyage ( jeu ) Niveau bielle et piston ... Ps pour ceux qui on eu des souci avec motul 300v Y en a t il des stock ? Et sans piste ? Car même une bonne huile a ces limite a 140" ça casse LOL ..... Ou si moteur prepa .. ...
Moi j'ai flinguer la segmentation de ma saxo avec la motul, pourtant pas préparer par MDUn pote a casser sont moteur de sa s2000 pourtant réputer incassable, une bielle a traverser le bloc.Chacun sont choix, BMW recommande la castrol et toute les Opel préparer roule a la castrol. La 10w60, y a que sa de vrai
Porsche recommande Mobil, sauf que quand j'étais sur le Magny Cours F1, beaucoup faisaient leurs vidanges et appoints à la 300V, et bizarrement pas de casse.Alors ta Saxo c'est guez
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 102 invités |