Dernier message de la page précédente :
Pas de soucis a part un début de fissure superficielle sur le pneu avant gauche (donc celui qui prend le plus). Cf photo plus haut. Globalement super content du pneu, notamment en constance de grip. Mais je n'ai pas l'expérience du 888 par exemple (le FED étant le seul semi slick dispo dans la bonne dimension pour la MX5 pas eu trop le choix non plus !)Un seul sur les 4 avec un défaut.Pneu Federal Racing semi-slick
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Avis] Pneu Federal Racing semi-slick
risbo971 a écrit: Bon plan : 123 pneus vends les 215/45/17 à 102.30€/pièce livré ! Rupture de stock
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Kiolings a écrit: risbo971 a écrit: Bon plan : 123 pneus vends les 215/45/17 à 102.30€/pièce livré ! Rupture de stock ah zut, ça n'a pas fait long feu dis donc!!! j'ai vu ça ce matin quoi!!!
---------------------------------
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
qs-racer a écrit: 10 000 km sur route, un peu moins si arsouille, donc autant que les pneus d'origine.Sur circuit 2500km. 2500kms sur circuit t'es bien gentil ^^1 000kms c'est déja pas mal
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
petit retour sur les federal sur circuit sous la pluiele pneu va vraiment au top quand la piste est humide ou pluie tres fine , et l'adherence se dégrade plus il y'a d'eau , mais c'est vraiment un super pneu rien a dire
landosque a écrit: petit retour sur les federal sur circuit sous la pluiele pneu va vraiment au top quand la piste est humide ou pluie tres fine , et l'adherence se dégrade plus il y'a d'eau , mais c'est vraiment un super pneu rien a dire J'ai egalement monté ces pneus pour le prix !J'en avais lu du bon, du moins bon, j'ai donc voulu me faire ma propre idée !1er essai sur route: - Putain ca tiens rien 2eme essai sur piste: - Le pied, bonne endurance (sessions de 20min), usure correcte, a aucun moment pris par suprise !Conculsion: Tres bon rapport prix/prestation a condition de le faire monter en temperature !
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
franchement meme a froid moi je trouve que sur route cava!! en roulant normale sa tiens largement le pave!! apres pour sessiosn bourins oui faut les faire monter en temperature mais normale en meme temps ce sont des semi quand meme ;)
- risbo971
- Clioteux Indispensable
retour après roulage circuit, ça tient vachement bien et niveau usure c'est vraiment pas mal!sous la pluie c'est très bien une fois à température. Mais sur le sec, il reste 2-3 tours à bonne température et après ont tendance à baisser en perf. Suffit juste de faire un pti tour de refroidissement et repartir! Vu le prix des gomard, je dirais que c'est le parfait pneus pour moi qui ne tourne pas beaucoup sur circuit
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- risbo971
- Clioteux Indispensable
non non, j'étais à 1.8 à froid à l'avant et 1.6 à l'arrière.
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
risbo971 a écrit: non non, j'étais à 1.8 à froid à l'avant et 1.6 à l'arrière. faudrait plutot faire l inverse
Une pression à froid prévoit et anticipe tjrs une pression à chaud bien supérieur. Donc pas besoin de rappeler les 2.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |