Dernier message de la page précédente :
Pas de soucis a part un début de fissure superficielle sur le pneu avant gauche (donc celui qui prend le plus). Cf photo plus haut. Globalement super content du pneu, notamment en constance de grip. Mais je n'ai pas l'expérience du 888 par exemple (le FED étant le seul semi slick dispo dans la bonne dimension pour la MX5 pas eu trop le choix non plus !)Un seul sur les 4 avec un défaut.Pneu Federal Racing semi-slick
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Avis] Pneu Federal Racing semi-slick
risbo971 a écrit: Bon plan : 123 pneus vends les 215/45/17 à 102.30€/pièce livré ! Rupture de stock
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Kiolings a écrit: risbo971 a écrit: Bon plan : 123 pneus vends les 215/45/17 à 102.30€/pièce livré ! Rupture de stock ah zut, ça n'a pas fait long feu dis donc!!! j'ai vu ça ce matin quoi!!!
---------------------------------
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
qs-racer a écrit: 10 000 km sur route, un peu moins si arsouille, donc autant que les pneus d'origine.Sur circuit 2500km. 2500kms sur circuit t'es bien gentil ^^1 000kms c'est déja pas mal
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
petit retour sur les federal sur circuit sous la pluiele pneu va vraiment au top quand la piste est humide ou pluie tres fine , et l'adherence se dégrade plus il y'a d'eau , mais c'est vraiment un super pneu rien a dire