Dernier message de la page précédente :
109 livré en 215/45/17 chez PneushopPneu Federal Racing semi-slick
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Avis] Pneu Federal Racing semi-slick
lapince a écrit: C est vrai qu il sont lourd !! Bizzar qu il cherche pas a baisse le poids !!! En moto certain Michelin on du carbon/kevlar !! Pour gagne du poids ... La diff n est pas super important mais en le portant a la main on le sent ! ( de memoir dans les 1,5kilo ) Paie ton prix aprèsMais oui les carcasses sont bien plus lourde dû au renforcement et aux flans rigide
essai au circuit du Laquais sur le train arrièrebonne adhérence et bon grip pour un pneu pas très chèrepas souci avec les défauts de la bande de roulement, tout semble OKmalgré une pression à chaud 2.1b puis 2b, la gomme commençait à "fondre" je vais en mettre 2 autres sur le train avant.
C'est un super pneu pour le prix, ...Mais voila l'état de mon pneu avant gauche juste apres 50km de piste. Les pneus n'ont meme pas un mois J'ai envoyé quelques photos à Oreca racing pour voir ce qu'il me propose
j'ai aussi une légère fissure sur les 2 pneus avant. les 2 pneus arrières sont intacts. hasard ?
J'ai eu le meme soucis avec les pneus presque neufs.Apres quelques sorties circuit tout a disparu !
C'est quasi tout les RSR qui font sa. Cela ne pose aucun problème (du moins recenser) donc continuer à rouler comme sa les traces disparaîtront avec l'usure
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
cliotrophy a écrit: moi aucune trace sur mes 4 rs-r fauut attaqué plus ( humour )
Moi non plus aucune trace, pourtant j'ai déjà fait 2 circuit et j'aime bien les vibreur, après les pneus doivent pas trop morfler vue mon poid (915kg) et la taille des boudin (215/45/17 avant et 235/45/17 arrière sur mon Speedy)
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
Les vibreurs avec les chassis lotus et assimilés c'est pas conseillé, les rotules sont très fragiles
Pour ceux qui ont des fédérales Quel pression a chaud ???Moi a 2b au bout 3 tour a fond ça glisse oblige coupe relout koi !! Idée pour gagne 2 tour plus LOL ? Merci d avance Perso 3 circuit avec aucun arrachement même derrière avec du drift Ça s use pas Parcontre si a refaire non non non pas chère ok mais aucune durée d accroche ....
Oui tu a tous a fait raison ..;-) Mais change conduite heu ...!! Non LOL Pneu oui ... Mais j aurai voulu les finir !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |