Dernier message de la page précédente :
Au moment même ou j'écris, une clio 3 rs 2 jaune sirius toit noir et jante noir immatriculé BM....... au Treport garé en haut des falaises. :)Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
viens de croisé une rs3 bleu à proximité de neuilly en thelle 60. quelqu un d ici ??
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
vue cette apreme une clio 3 rs 2 noir jantes axl antra a thonon les bains et une clio 3 rs 1 noir f1 team jantes bee bop antra sur thonon aussi
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui une clio 3 rs 1 bleu monako avec jante cup blanche, une M2RS F1 team bleu à thiers (63)
Appel de phare !!
ce midi vers 12h45 une megane rs noir sans autocollant du coté de brico dépôt a baurains
Appel de phare !!
Croisé hier vers 19h à Verlhaguet (82) une RS2 noire avec autocollant sur la lunette arrière . J'etais en R21 :(
Appel de phare !!
Vue hier en fin d'apres midi, RS2 grise au rond point de milly la foret ( j'étais en moto)Se matin une 3 rs2 gordini bleue + MRS R26 noire sur milly égalementCet apres midi, 3RS1 noire itre teinté + calandre repeinte dans dammarie dans la rue qui descend en bord de seine
Appel de phare !!
Vue à l'instant sur TF1 en direct passée devant l'Elysée une Clio 3RS1 Makaha derrière le journaliste ^^
Appel de phare !!
Rendar a écrit: Vue à l'instant sur TF1 en direct passée devant l'Elysée une Clio 3RS1 Makaha derrière le journaliste ^^
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
Il y a 30min : 3RS² Monako, sickers RS bas d'ailes se trainant le zboub sur le contournement de Thonon avant que çà passe à 2 voies
- taz34
- Clioteux de Base
- Prénom : jeremy
- Voiture : futur clio rs
- Slogan : sans essence la puissance n'est rien
Appel de phare !!
A l'instant une RS2 sur l'autoroute A9 près de la sortie montpellier et une 3RS2 sirius dans le parking de l'odysseum
Hier Clio 3 RS bleue F1 Team à Frouard (54)
Hier soir vers 19h00, vu Clio 3 RS bleue F1 Team derrière moi à Frouard (54) au niveau de la voie d'accélération du Leclerc.J'étais en Saxo VTS jaune et j'ai mis un coup de warning, quelqu'un d'ici ?
- RST
- Clioteux de Base
- Prénom : Dominique
- Voiture : Clio3RS1F1team
- Departement : 02
- Slogan : Pour finir premier, il faut premièrement finir. (E. Ferrari)
Appel de phare !!
Vu vendredi soir rocade sud de Poitiers au feu, une 3RS noire immat 76 avec canules et strippings bas de caisse,la personne a attendu que je sois à sa hauteur pour signe de main
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 33
- Slogan : Vroom
Appel de phare !!
Hier soir, une RS1 grise jantes OZ noires garée avec une Subaru WRX STI au Macdo de Bruz (12km au sud de Rennes).Je me suis garé entre les 2 mais je suis repartis avant eux.
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Appel de phare !!
Vu hier après midi une m3rs grise sur l'autoroute au niveau de Metz ( 57 ), warning de sa part, mais j'ai pas eu le temps de faire de même.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |