Dernier message de la page précédente :
Comment ça « tripoter » ? « Rester dormir » ? « bordel » ?Oulala, je crois que je vais laisser ma femme chez moi !! Ça va finir en touze tout ça...[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
je combien bien mon ami ,on essaira de ce voir avant ,vu que je descend toujours avant pour le reperage du circuit avec dadou37 et ça pourait etre l occassio de renconter les autere persone de ce forum
-
- Clioteux de Base
greg rs1 a écrit: ok franck mais pour blois ce serait avec plaisir mais le gt va partir en vacance car la il faut lui refaire une santé et comme pas d'emploi pour le moment..............c'est trés dur!!!!mais comme l'année derniere je ferais mon possible pour etre parmis vous pour cette fabuleuse journée et que le rs concept me suive........ , tu vas encore nous faire le coup de l année dernière .............................................elle a quoi ta tuture ???????????????????
greg rs1 a écrit: salut franck comment vas tu????et ton gt,tu la refais???ouais tintin tu a raison et j'espere qu'il va faire beau pour le 28 car sinon on fait quoi?????on annule et repousse????au faite les gars je cherche une tenelle ou barnum pour cette soirée mais fermé de tous les coté,que l'on soit bien a l'abri et surtout que les femmes ne se plaignent pas du froid..... On repousse c sur mais normalement le beau temps sera laPour le barnum dsl mais j'ai pas (elles auront froid pi c tt )
MAJDate confirmé pour le Samedi 28 Avril a 15HForum ClioRS Concept : (08)- Alex-RS (2) + soirée- PUGET Rémi ? - Fuego72 (1) - tintin0203 (1) + soirée- Flying saucer ?- Marsou (1) + soirée- greg rs1(2) + soirée- sylv1 (1)Forum ClioV6 Passion : (02)- schumi (4) + soiréeForum Mégane RS : (01)- VictorRS ?- Aurelien45 ?Pour le lieu c'est a Cour sur Loire (41) en bord de loire Adresse :Rue de la loireCour sur loire 41500si il y a des questions n'hésitez pasRémi ta DA ça donne quoi ? tu viens avec ta RS et ta femme ?Flying saucer tu viens tt seul ou accompagné ? tu reste a notre petite soirée ?Marsou aller copain vien avec ta femme.
donc pour jeano,le gt a les 4 boudins qui sont mort,je change les jantes,cales de 16,4 roulement de roue,les 2 triangle avant,disque et plaquettes avant.............et aprés a voir pour des pieces perfs!!!!!donc les gars reveiller vous pour confirmer ce rasso!!!!et alex oui c'est claire elles auront froid mais quand ca a froid c'est relou une nana!!!!!!!!!!!!
Les copains j'ai une question après avoir nettoyer la belle qui reste au garage la semaine comment faites vous après tte une semaine pour retirer la poussière ?LUSTREUSE NENETTE ? fonctionne bien ce truc ?
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
En 1 semaine la poussiere à le temps de venir ?? tu roules et elle s'envole sinon plumeau swiffer ??
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Sinon si pas de tonnelle Greg ta pas un garage si ça caille ?
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
je viens de voir la Meteo, il devrait faire beau , peu etre quelques petites averses mais rien de méchant, par contre i lfait super doux, 21° l’après midi
Alex-RS a écrit: On repousse c sur mais normalement le beau temps sera la C'est pas ce que dit la météo ... Pluie jusqu'en mai normalement.
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
on verra le samedi ce que sa donne le temps, en fait samedi dernier c’était pas si mal, quelques averses mais globalement ça à était.J'ai monté filtre green, ça pousse
oui tintin j'ai un garage mais pas de place du tout,trop le bordel............donc meteo a surveiller de trés prés car si il flotte faut annulé sinon ce sera trop la merde.
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
ok, on verra samedi le temps qu'il faitj'en ai une de tonnelle mais elle ne ferme pas sur tout les cotés, je peu passer avant le rasso qu'on installe ça ? de manière a ce quand arrivant chez toi on est juste a ce prendre une chaise et une bière ( c'est le vieux modèle avec les tubes qui s'enquillent... elle ferme sur 3 cotés et à l’avantage d’être étanche, elle fait 3x4m
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Pour moi le week end prochain c'est mort, la limited ne sera pas prete, je serais dispo que d'ici 3 semaines. Ma Limited ==> ICI
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |