Dernier message de la page précédente :
Comment ça « tripoter » ? « Rester dormir » ? « bordel » ?Oulala, je crois que je vais laisser ma femme chez moi !! Ça va finir en touze tout ça...[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
ok donc arrange toi pour que ce soit fait au plus tot......il te reste 10 jours
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Je rentre chez mes parents (la RS est là bas) que le week end et ce week je sais pas si mon frère va pouvoir Ma Limited ==> ICI
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
ok, on compte sur toi !au pire tu viens au barbec c'est pas loin de chez toi
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
PUGET Rémi a écrit: Tu as pas tout compris , la limited risque de ne pas être prête si je viens ça sera en 306, mais bon pour les tests je risque de me prendre une valise si j'ai bien compris, je te disais de venir au barbec même sans clio, et même au rasso aussi
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
pour la valise c'est pas sur...y'a des clio 3rs et moi aussi je rame, je lis sur le forum que les clio font le 80/120 à 4.5s en 3eme, j'ai mesuré je suis plus prés des 5.5s que des 4.5
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Sans la RS c'est moins drôle mais bon je verrais pour peut-être passer quand même Ma Limited ==> ICI
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
PUGET Rémi a écrit: Sans la RS c'est moins drôle mais bon je verrais pour peut-être passer quand même ok, se serait cool que tu soit là, ta clio je m'en branle (meme si j'aimerai bien retester )je l'ai déjà vue et y'a un topic de 100 pages dessus pour les autres lol
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
PUGET Rémi a écrit: 158 Pages exactement, ça sert à rien de test tu vas prendre encore plus chers , ça serait sympa comme j'aurais bien vu la diff avec mes nouvelles pièces et la reprog oué on verrait le changement, comme j'ai pris du bide je viendrai avec le plein au mini pour compenser
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
bah c'est tout bon alors si tu peux rouler comme ca....si ca tiens tu peux etre avec au rasso,c'est juste que ce n'est pas passé a l'endroit origine donc ca te plait pas.mais tkt au rasso je regarderais pas ta durite promis et pour les tests je vais mettre tous le monde daccord.......
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
ça fait quand même plaisir de savoir qu'il y auras des mécanos, quand on roule en renault ça rassure
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |