Dernier message de la page précédente :
macharouminourte a écrit: MERCI,Ia cam c est une cam tradi en fuII hd. Supp0rt mais0n. par c0ntre pas eu Ie temps d efairte des essai d0nc pas hyper bien regIé; Niveau quaIité jsuis 0bIigé de reduire a m0rt Ie fuII sa a du maI a passé sur y0utub... çà roule, çà va pas mal calé comme çà Je vais peut-être me trouver çà plutôt que repartir sur une style Go-pro et cie...[Peugeot] Ma grosse s06 - passage au banc focus rs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
[Peugeot] Ma grosse s06
J'ai pas suivis le prix de tes t shirt ! c'est combien ?Dites moi si vous allez sur le circuit de bresse un vendredi car quand jy vais je suis souvent tout seul lol
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
ya pas d prix enc0re,j attend de sav0ir c0mbien j en c0mmande,et c est c0mme t0us pIus tu c0mmande pIus Ie prix baisse... j aimerais p0uv0ir Ies vendre dans Ie 20 eur0s ! T0us depend Ie prix de reviend
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
macharouminourte a écrit: ya pas d prix enc0re,j attend de sav0ir c0mbien j en c0mmande,et c est c0mme t0us pIus tu c0mmande pIus Ie prix baisse... j aimerais p0uv0ir Ies vendre dans Ie 20 eur0s ! T0us depend Ie prix de reviend apres ca sera un prix pIancher,Iibre a chacun de d0nner se qu iI veut. Si tu veu me faire un cheque de 5000 eur0s,jte dis pas n0n P0ur bresse,0uai c est sur faut arriver a caIer ca... t EST T0US seuI a r0uIer sur piste 0u t est t0us sur Ia piste ? non quand je dis que je suis tout seul je parle par rapport au forum !! je fais pas forcément gaffe aux sorties annoncées sur le forum !! si vous allez en bresse envoyez moi un petit mp si vous y pensez
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
macharouminourte a écrit: 0k, je pense y aIIer bient0t,j ai grave envie de r0uIer La même mais le temps fait grave chier
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- RSBlackAngel69
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Will
- Voiture : Twingo RS
- Slogan : Le kiffe de l'essence arrive là où celui du diesel s'arrête
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
saIut m0m0 !Nan pas de d ev0 finaIement,du m0n pas de suite,peu etre d autre pneus mais c est t0us ! Car c est du taff Ie haut m0teur mais surt0ut un beau bift0n
[Peugeot] Ma grosse s06
vivement cette étéoubli pas les photos. il faut passé les rapports à quel régime pour retombé sur le couple maxi ?
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
petit recapituIatif p0ur Ies tee shirt TRCdjé - 1 MCédric- 1 Mmathieu- 1Mnic0n0s-1Iarnaud- 1IwiII-1MD00fy-1MIand0sque ?Mat69 ?
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
0uai sa taiIIe grand,v0ir trés grand ! Mais c est pas n0n pIus des r0bes 0u tee shirt a Ia sauce rappeur américain
[Peugeot] Ma grosse s06
macharouminourte a écrit: petit recapituIatif p0ur Ies tee shirt TRCdjé - 1 MCédric- 1 Mmathieu- 1Mnic0n0s-1Iarnaud- 1IwiII-1MD00fy-1M
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités |