[Rasso] Les RS'iste du 38
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Hey salut tout le monde!!!Ca fait un p'tit temps maintenant que je suis pas venu sur le forum, ca fait plaisir de voir que ça bouge à Grenoble!!Pour ma part plus de RS mais je suis plus que partant pour une sortie kart!!! Tiens moi au courant Adri...Et pour le rasso à St Egreve j'aimerais bien passer avec la Meg RS 3 du boulot faut s'inscrire??
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Pour le 28 ca serait top , envoye mon ton nom prenom en MP et je t'inscrirai
Y A t il des footeux iSSi? Sa serait sympa de ce faire un soccer 5... minimum 10 joueurs... qui est partant?
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Je suis pas super doué mais j'aime bien donc selon le jour et l'heure je suis partant
/!\ AVIS A TOUS LES RSISTE DE LA REGION GRENOBLOISE /!\Ce message est pour vous : http://www.cliors-concept.com/t37798-Ra ... m#p1350567
Celle d'Echirolles Je pense que nous tournerons un dimanche ! comme sa tout le monde est libre ! Echirolles a l'avantage de pouvoir réservé avant ! contrairement à Crolles!Voilà, en espérant que du monde sera intéresse ;)posté un messages si vous est pour les amis AdSs Et cette sortie kart alors Adri tu nous l'organise quand??
Sa bouge pas beaucoup ici.C'est quand qu'on va se faire une tite ballade ou autre chose.
cedroche a écrit: Sa bouge pas beaucoup ici.C'est quand qu'on va se faire une tite ballade ou autre chose. +1
Sa boss surtout Euh , faudrait voir le week end prochain... je serais dispo le dimanche jusqu'à 17h30 (18h l'Italie joue...)
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Hello tout l'monde, Alors je UP le topic pour reparlé de la sortie KART, Elle ce fera a Crolles, date a déterminer , mais surement fin Juin vers le 24 par là...Par contre si la sortie ce fait un dimanche on pourra pas réservé ! donc faudra aller a une heure assez tôt en cas d'attente...autrement un soir en semaine... vers 18h-19h.... Dejà qui serait présent...????
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités |