[Rasso] Les RS'iste du 38

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
mowjo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 396

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar mowjo » mar. 8 déc. 2015 23:02

ok pour moi ca peut etre marrant puiscomme d'hab vous respirerez mon pots d'echapemment !!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 23:02

Avatar de l’utilisateur
Buttman38
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 70

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar Buttman38 » mar. 8 déc. 2015 23:02

JE fais suivre une info de rasso que j'ai reçu sur mon facebook, cela pourra peut être intéresser du monde :|| Breaking News ! La Slide Drift Team & RoMs Racing s'associent afin d'organiser un rassemblement de voiture sportives et modifiées à but sportif en Rhone-Alpes. || Le samedi 28 avril !!|| Ce rassemblement commencera à 20h sur le Parking de Carrefour à St-Egrève (38). L'entrée à la zone d'exposition ne se fera que sur accord des organisateurs. Afin de rester ciblé quand au type de voitures nous nous réservons le droit d'admission sur le parking prévu à l'expo. Seul les voitures sportives et voitures modifiées à but sportif sont acceptés. Néon et Grosse Sono totalement prohibés.|| || RUPTEURS / SONO / RUN / DRIFT / VENTE SONT INTERDITS || Après 3 évènements organisé à Chambéry, le RoMs Racing Team organise ce meeting conjointement avec la Slide Drift Team. /!\ Ceci est un évènement test!/!\ || Voici le plan de la zone où se tiendra le rassemblement|| http://​img849.imageshack.us/​img849/95 ... 4avril.jpg ||Pour venir|| ->Depuis Chambéry / Annecy : ->Depuis Lyon : ->Depuis Valence : || Photographes officiels de l’évènement || -Robin Gouret - RG Photographie -Yohan Paschal - YP Photographie ||Restauration|| -Flunch dans Carrefour -Quick à 50m -Mac Donalds à 10Min. Voici à quoi ressemblait le RoMs Racing Meet 3 : http://​www.roms-racing.com/​index.php? ... ew=categor… Nous espérons atteindre 150 Voitures pour cet évènement. /!\ INSCRIPTIONS /!\ -Mur de l’évènement Facebook (Marque & Modèle) -romsracing73@gmail.com ou genin9@hotmail.fr -06 79 48 72 97 (Romain CLEMENT) NOUS VOUS ATTENDONS NOMBREUX !!! :) || Liste de participants || Orga : Jean-Luc JDM (Slide)- Nissan 200SX S14A Drift Romain CLEMENT (RR) - Nissan 200SX S13 -- > Japan : Maxime PESARESI - Nissan 200SX RBS13 Luc BOUCHARNY - Nissan 200SX S13 Serge DUROCHER - Nissan 200SX S13 Gabreil CERDAN - Nissan 200SX S13 Damien BOSCO - Nissan 200SX S13 Jean-Charles VALLET - Nissan 200SX S13 Fernando PIRES - Nissan 200SX S13 GUIWAN GINESTE - Nissan 200SX S13 Alan GRIG - Nissan Sunny Florian BIANCHINI - Nissan 30ZX Z32 Jeremie DARU - Nissan Skyline R33 GTS Laurent - Nissan GTR R35 David COMPARET - Honda S2000 Melle MIMIE - Honda Civic EP4 Maxime DRAMAIX - Honda Civic EG6 Robin Jakobowicz - Honda CRX Delsol Kevin Lossouarn - Honda Accord Coupé Anto Miata - Mazda MX5 N/A Valentin Bédènes - Subaru Impreza àç_è Mathieu Rambaud - Subaru Impreza STI X Yoann Bernard - Subaru Impreza STI IX Rom Kelevra Ottessab - Subaru Impreza STI IX Thomas Thomas Bouverot - Subaru Impreza WRX 7 -- > German : Christopher Jail - Audi S4 Hak AN - BMW E30 cab Bastouille - VW Cox Drift Loic PAULIN - VW Jetta Cha RAVIX - Opel Corsa C GSI -- > Euro : Yann FROLICH - Renault Clio II rs Johan RAVIX - Renault Clio II rs Maxime COMPAIN - Renault Clio II rs Fabien PISSETTY - Renault Clio II RS Sylvain Bourgeat - Renault CLio II RS Antoine KOTECKI - Renault Megane II rs Jérôme Matteo Toretto - Renault Megane RS F1 Team Pisic Mccrs-line - Renault Megane II cc Guillaume GEROME - Renault Twingo rs Pierrot LEGRAND - Peugeot 205 GTI Bombinettes Gti - Peugeot 205 GTI Rom Toretto - Peugeot 206 S16 Kevin Cammisa Juric - Peugeot 306 GTI Gilles MAROT - 406 Coupé Colin LASSAGNE - Mini Cooper S Antony Fassy - Mini Cooper S R56 Antony Fassy #2 - Mini Cooper S R56 -- > US :J'espère avoir posté au bon endroit et de ne pas faire doublon
Avatar de l’utilisateur
cedroche
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1264

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar cedroche » mar. 8 déc. 2015 23:02

Mais c'est que j'en connais du monde dans cette liste.Par contre c'est quand?Les liens ne marche pas chez moiEdit: C'est le 28 avril, si ma clioto prête je serais présent.
Avatar de l’utilisateur
Buttman38
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 70

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar Buttman38 » mar. 8 déc. 2015 23:02

J'ai édité pour la dateJe pense qu'il faut recherché sur facebook, il y a un évenement créer pour ca, cela permettra de complété la liste de participant.Moi je suis dégouté je part en vacance ce jour la!J'avais un pote en sub sti 9, un pote en Mégane cc et un autre en gtr r35!
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar AdSs » mar. 8 déc. 2015 23:02

mowjo a écrit: ok pour moi ca peut etre marrant puiscomme d'hab vous respirerez mon pots d'echapemment !! j'ai jamais senti ton pot moi Cool de te compté dans la liste.... ;)
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar AdSs » mar. 8 déc. 2015 23:02

Si j'ai pas match je serais present, tu peut m'ajouter a ta liste en cas :Adrien Lotito RS II
Avatar de l’utilisateur
mowjo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 396

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar mowjo » mar. 8 déc. 2015 23:02

ou c'est qu'on s'inscrit !? je trouve pas l'evenement sur facebook ??!!!
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar AdSs » mar. 8 déc. 2015 23:02

je vais voir pour t'invité je crois on peut le faireEdit: Tu a surement du recevoir une noti'
Avatar de l’utilisateur
mowjo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 396

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar mowjo » mar. 8 déc. 2015 23:02

cool merki adrien !! ps: tu le respirera mon pot la !!!
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar AdSs » mar. 8 déc. 2015 23:02

De rien... :)
Avatar de l’utilisateur
cedroche
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1264

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar cedroche » mar. 8 déc. 2015 23:02

moi veut venir quand la bleu sera prête.
Avatar de l’utilisateur
Furious73
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 316

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar Furious73 » mar. 8 déc. 2015 23:02

je met le lien facebook pour ceux que sa interésse ==> http://www.facebook.com/events/393259130684900/Je serai présent aussi
Avatar de l’utilisateur
cedroche
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1264

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar cedroche » mar. 8 déc. 2015 23:02

Je me suis inscrit.J'éspère qu'elle sera prête
Avatar de l’utilisateur
mowjo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 396

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar mowjo » mar. 8 déc. 2015 23:02

cedroche a écrit: Je me suis inscrit.J'éspère qu'elle sera prête j'espere elle sera prete !! ^^
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar AdSs » mar. 8 déc. 2015 23:02

Pareil vraiment hâte de la voir !!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 235 invités