Dernier message de la page précédente :
juju70 a écrit: c est vrai que le matin le vent nous a un peu refroidi ^^ mais jean luc je compte sur toi pour ramener de la gt au prochain rasso ok ^^ pas de problème , je suis pas venu te sérré la main car j ai vu que tu était pas mal occupé , et jai bien aimé aussi le ptit " défilé " sur le circuit aprés votre course de karting.............................en tout cas bien organisé , allez A + sur le forum .Rasso RS Concept franche-comté 8 avril 2012
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
Rasso RS Concept franche-comté 8 avril 2012
franky 39 a écrit: super le vidéo juju et les com sur les photos c'est excellent élise te remercie
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
impecc ^^ tu dira a élise merci aussi de ma part pour ses belle photo ^^ ceux que j ai bullé j ai garder l original au cas ou ^^
- steph88160
- Nouveau Membre
megane R26 jaune sirius pour les beau jours et clio 3 exception dci pour les moins beau jours !!!
Pour que la pedale d'accelerateur se trouve à gauche,tu viens bien des vosges toi..
- only-run70
- Nouveau Membre
donpirs a écrit: Pour que la pedale d'accelerateur se trouve à gauche,tu viens bien des vosges toi.. c'est bizarre un vosgien quand meme!!
only-run70 a écrit: donpirs a écrit: Pour que la pedale d'accelerateur se trouve à gauche,tu viens bien des vosges toi.. c'est bizarre un vosgien quand meme!! ah ben apparemment il n'y a pas qu'a moi qu'il a fait des avance notre Pichet!!
Bravo à toi Juju, c'est du beau boulot que tu a fait !!!
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
allez j'ouvre la page karting notre organisateur et oui mon franky on a pas gagné mais on s'est bien marré
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
juju tu as bien reçu mes photos j'ai pas pensé te demander tout à l'heure au téléphone ??si oui tu nous refait un beau petit montage
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |