Dernier message de la page précédente :
Apres il faut aussi que les gents arretent de grossir tout ce qui peut se dir car on a jamais dit que vous aviez lache les flics car moi perso des flic avec feux xenon tuning j ai encore jamais vu.je pense que le souci est venu des mecs qui n ont pas arrete des faire les con style r21 turbo megane rs etc.En bref tout les gars qui ne respecte pas leur voiture et leurs meca.De toute facon dans le doute et pour eviter les petites prise de tete sur le fofo ce genre de truc resteront entre nou et plus sur le fofo!Et encore desole pour toi FRED des petit com de certain.La RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS2 R de fred RS
RS Addict a écrit: Fred tu vas monter la modine et radia d'huile avant le bourbonnais? Pas le temps!!!! Car j'ai mes mano a pose par la meme!!!!
La RS2 R de fred RS
davy a écrit: totofrs2 a écrit: Je confirme davy j etais la quand elle la dit Bande de péripatéticienne!!!!!!!!!!
La RS2 R de fred RS
calimero a écrit: C'est une tapette le gros Toi parle pas trop hein...je me souviens d'une de tes phrases mythiques un samedi soir de retour sur l'A13 ou c'était un poil humide par terre...."J'AI PAS PEUR HEINNNNNNN.......MAIS J'VEUX PAS MOURRIR!!!!!!!!!!!!!!!!!"
La RS2 R de fred RS
Non mais tes juste passer de la 1ère vois a la 3ème invonlontairement sous la pluie après avoir patiner. J'ai pas peur, mais je veut pas mourrir hein. J'ai encore des fesser a te mettre
La RS2 R de fred RS
calimero a écrit: Non mais tes juste passer de la 1ère vois a la 3ème invonlontairement sous la pluie après avoir patiner. J'ai pas peur, mais je veut pas mourrir hein. J'ai encore des fesser a te mettre Bah pas de ma faute si ma caisse a des cv et pas des poneys...
La RS2 R de fred RS
Des chevaux, putain alors on appel sa comment sur les Opel vue la taule que tu prend
La RS2 R de fred RS
D'ailleur qu'est ce qu'il vient foutre ici le Nounours, il a jamais rouler et roulera jamais en Clio Rs. C'est un intru, faut le bannir
La RS2 R de fred RS
calimero a écrit: D'ailleur qu'est ce qu'il vient foutre ici le Nounours, il a jamais rouler et roulera jamais en Clio Rs. C'est un intru, faut le bannir TAG fred RS a écrit: RS Addict a écrit: Fred tu vas monter la modine et radia d'huile avant le bourbonnais? Pas le temps!!!! Car j'ai mes mano a pose par la meme!!!! Pas le temps qu'il dit.... Dis plutot que tu es atteind de la flémingite aigue Arrete de branler les caribous et met toi au boulot faignasse!!!!!!!
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
La RS2 R de fred RS
y a tellement eu de m...e de raconté d'un coup, sur ce topic que j'ai été largué il a pas le temps... il soude mes contres plaques dimanche pour mon SPARCO
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
La RS2 R de fred RS
Ah t'as déménagé, la RP ça va te changer, v'la l'ambiance de fou tu vas halluciner
La RS2 R de fred RS
Flavecens69 a écrit: Elle a bien avancee ta prepa a je viens d emmenager ds le 7 8 au chesney... vous vous rassemblez quand la prochaine fois? Et ou? Au plaisir de te rencontre!!!!
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
La RS2 R de fred RS
fred RS a écrit: Flavecens69 a écrit: Elle a bien avancee ta prepa a je viens d emmenager ds le 7 8 au chesney... vous vous rassemblez quand la prochaine fois? Et ou? Au plaisir de te rencontre!!!!
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités |