Dernier message de la page précédente :
Apres il faut aussi que les gents arretent de grossir tout ce qui peut se dir car on a jamais dit que vous aviez lache les flics car moi perso des flic avec feux xenon tuning j ai encore jamais vu.je pense que le souci est venu des mecs qui n ont pas arrete des faire les con style r21 turbo megane rs etc.En bref tout les gars qui ne respecte pas leur voiture et leurs meca.De toute facon dans le doute et pour eviter les petites prise de tete sur le fofo ce genre de truc resteront entre nou et plus sur le fofo!Et encore desole pour toi FRED des petit com de certain.La RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
La RS2 R de fred RS
totofrs2 a écrit: Apres il faut aussi que les gents arretent de grossir tout ce qui peut se dir car on a jamais dit que ******** car moi perso des flic avec feux xenon tuning j ai encore jamais vu.je pense que le souci est venu des mecs qui n ont pas arrete des faire les con style r21 turbo megane rs etc.En bref tout les gars qui ne respecte pas leur voiture et leurs meca.De toute facon dans le doute et pour eviter les petites prise de tete sur le fofo ce genre de truc resteront entre nou et plus sur le fofo!Et encore desole pour toi FRED des petit com de certain. Le souci c'est que ici tous le monde peut lire se que vous dites, ... et le souci c'est que avez tous une adresse .. donc c'est prendre une petit risques quand meme
La RS2 R de fred RS
Ok pas de souci sa ne se reproduira plus!Fin du HS et on arret de pourrir le topic de FRED.
La RS2 R de fred RS
calimero a écrit: Oula j'ai rater un épisode Fred ta trouver un alfano? Si tous se passe bien oui!!!!!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
La RS2 R de fred RS
'tain pis t'es gonflé de mettre mon nom dans ta signature, je te rappelle ya un mec le 1er octobre dernier y se faisait mettre 10m. à chaque sortie de courbe par une RS1 moteur/boîte stock !!!
La RS2 R de fred RS
planplan a écrit: 'tain pis t'es gonflé de mettre mon nom dans ta signature, je te rappelle ya un mec le 1er octobre dernier y se faisait mettre 10m. à chaque sortie de courbe par une RS1 moteur/boîte stock !!! Enfin ta reussit a voir ma signature!!!!! C pour rigole!!!! tu aime pas!!! humour Suisse?!? pas grave...Pour les 10m tu vois grand!!! vrai que rien passe au sol!!!! voila le pourquoi des reglages de cette annee!!!!!On se voit quand pour verif mes dire???
La RS2 R de fred RS
totofrs2 a écrit: Apres pour la conso sa depand du passage(nounours ou moi)lol Putain ca t'as pas édité enfoiré!!!!!!!! J'ai loupé un épisode aussi des feux de l'amour Bon bref toute manière ma sax vous met d'accord en ligne droite...je précise parce que le fredo je le vois arriver en courant en disant"Viens sur circuit et blablablablabla" Bon sinon J'AVOUS ta caisse c'est un bout de bois et ca accroche méchamment! Note le bien sur le calendrier "Nounours a fait un compliment sur une Rinault"!!!!!!!!! Change ton éléctrovanne de ralenti car il merde ton ralenti....
La RS2 R de fred RS
TiBen013 a écrit: Toujours aussi belle ta guez, content de l'avoir revu Tu la vue quand
La RS2 R de fred RS
Luc, forcément il a pas des arbres de gays à la sauce moteur turbich avec le RV de merde qui va avec
La RS2 R de fred RS
RS Addict a écrit: Luc, forcément il a pas des arbres de gays à la sauce moteur turbich avec le RV de merde qui va avec Calcul les pressions cylindres de la clio à fredo et de ma sax...pas besoin d'une paire d'abres pour marcher
La RS2 R de fred RS
Encore heureux que tu remplisses bien avec tes 2,6bar en absolu dans ton collecteur d'admission
La RS2 R de fred RS
RS Addict a écrit: Encore heureux que tu remplisses bien avec tes 2,6bar en absolu dans ton collecteur d'admission Le contraire aurait été gênant, bon tu me diras, moteur PSA on se méfie Luc comme on t'a dit, achète une Calibra Turbo Pas 2.6 bars absolu....max à clastre je devais avoir 220 Kpa....j'ai au bas mot entre 0.2 et 0.3 bars d'écart entre le mano et ma gestion prog... En fait en montant dans sa caisse de clip j'ai retrouvé ma sax avec sa boite de 206s16 que j'ai éclaté en une soirée...Le bordel toujours en train de passer des rapports...t'as plus l'impression d'avoir une moto qu'une voiture dans les mains
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 209 invités |