Dernier message de la page précédente :
juju70 a écrit: c est vrai que le matin le vent nous a un peu refroidi ^^ mais jean luc je compte sur toi pour ramener de la gt au prochain rasso ok ^^ pas de problème , je suis pas venu te sérré la main car j ai vu que tu était pas mal occupé , et jai bien aimé aussi le ptit " défilé " sur le circuit aprés votre course de karting.............................en tout cas bien organisé , allez A + sur le forum .Rasso RS Concept franche-comté 8 avril 2012
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Rasso RS Concept franche-comté 8 avril 2012
c est bon je te pourri pas ton post je crois pas !!!!!! donc si t as quelquechose a dire t evite de pourri le mien ok .......donc les prochain montage photo seron posté ici , sur fc racing passion et renault sport club .com et aussi meganrs.fr ^^
yes en plus tu supprime mon compte tu me facilite la chose ^^ heureusement qu ici il reagisse pas comme toi ..... bref passon .....pour les autres le 2 eme montage es en route franchement j ai que des compliment sur ce rasso sa été vraiment un kiff de tous vous avoir vivement le prochain je vais vous en mettre plein la vu !!!!!!
- only-run70
- Nouveau Membre
c'est dommage car sil est un gars sympa et passionné autant que nous!apres c'est vrai que c'est pas la peine de mettre ces msg sur les post qui n'ont rien a voir! essayer de communiquer en mp dorénavant!je pense pas qu'il ait voulu mal faire en supprimant la video du montage photo sur son forum au contraire! enfin c'est pas grave moi j'ai passé une super journée a un rasso au top et encore merci juju (vivement le prochain)
- only-run70
- Nouveau Membre
PTDRR les comms dans les bulles!! tu t'es bien éclaté juju!!
- williams16s
- Nouveau Membre
salopard ta pas pu resister de mettre un com quand je pissai.c exelent les com avec les tof!
williams16s a écrit: salopard ta pas pu resister de mettre un com quand je pissai.c exelent les com avec les tof! lol ben c etais tro tentant ^^ mais tkt les autre vont en prendre pour leur grade ^^
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
lol tu m'a pas raté juju, salopard!!! attend le prochain rasso, avec un peu (beaucoup) d'entrainement... du beau travail quand meme ces tofs...
super les photos avec les bulles!! c'est bien pensé notre R27 n°2444
- Anthony-25
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |