Dernier message de la page précédente :
Met ça dans la section patennaires ça en fait un de plus ----- VENDS PIECES CLIO 3 RS -----Ma clio 3RS F1 Team n°932 Jaune sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma clio 3RS F1 Team n°932 Jaune sirius
Question es ce que sa vaux le coup de mettre des support renforcé sur ma petite Clio ^^ biellette anti couple , support moteur et boite de vitesse
juju70 a écrit: Question es ce que sa vaux le coup de mettre des support renforcé sur ma petite Clio ^^ biellette anti couple , support moteur et boite de vitesse personne pour me donner conseil
salut les gars sa va bon ce matin j ai reçu mes plaquette arriere mais quand j ouvre le paquet surprise ^^ une plaquette a un petit bout qui sais barré donc je voudrais savoir si je peu la monter ou pas ??photo :
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
le truc c est que je les es acheté a un particulier ^^ je vais essayer de la poncer un peu :(
- christopher57
- Nouveau Membre
salut a tous es ce que quelqu un pourrai me filer la ref de la teinte peinture de la bebop gris anthracite de ma clio 3 rs f1 team car je veux les faire repeindre ^^ merci a tous
bon les jante sont repeintes merci qui ^^apres je voudrais peu etre changer ma k tec pour sa qu en pensez vous ??http://www.k-tecracing.com/show_product ... 16&appid=3
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
oula!!! ça va pétarader et gueuler comme il faut! rien à voir avec la ktec celle là!
---------------------------------
Tu me la conseil ?? La je vien de faire une reprog sa ne l alternera pas si je change de ligne ??
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
perso, je trouve que c'est trop aigu. mais c'est du bon matos qualité/prix. alors content de la reprog.?
---------------------------------
Kv1-77 a écrit: Elle passe a combien de chevaux du coup ? Avant et apres. pour repondre a t as question ^^ je suis aller chez revo 6 a remirmont et franchement une équipe au top rien a redire ^^donc 1 er passage au banc avant reprog resultat 185 , 6 ch à 7230 tr/min pour un couple max de 216.3 nm a 5523 tr/min pour revo c est une des plus basse qui on passé au banc :(mais apres reprog de nouveau passage au banc et la surprise on m avait anonce pas plus de 6 ch de gagner et resultat 194,9 ch a 7184 tr/min et couple max qui passe a 229, 4 nm a 5375 tr/min presque 10 ch de gagné !!!!! et franchement l auto et beaucoup plus souple niveau reprise , apres 3000 tr le reprend vraiment mieux je suis pas deçu de l avoir reprogré ^^
apres la ligne j hesite je voudrais passer a une ligne un peu plus rallye vous voyer le genre ^^apres si vous des choix a me soumettre je suis preneur ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 178 invités |