[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
RiDeR-136 a écrit: Meme en arrivant le matin a 8h30 sa suffit pas oliv? nan c'est mort ! a cette heure là t'auras des sessions pour la fin d'aprem
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
planplan a écrit: Ouais Okay,vais essayer de me caler ainsi alors.Pour ma part je dors devant le bureau de l'accueil pas besoin de box Non ya pas de réservation, ça se fait le matin même. Rien a appeler non plus. et ben tiens au jus
- julien1750
- Clioteux Respecté
papayou a écrit: RiDeR-136 a écrit: Meme en arrivant le matin a 8h30 sa suffit pas oliv? nan c'est mort ! a cette heure là t'auras des sessions pour la fin d'aprem il faut arriver à quelle heure alors?sachant que j'ai deja 4h de route pour venir
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
J'étais arrivé à 7h40 la dernière fois et j'étais en bas de l'escalier, 30min d'attente en gros. Si tu veux être devant faut y être à 7h30 au moinsil n'y aura donc pas de session "rapide" (licencié) du coup j'imagine avec aussi peu de session autos ?
- papayou
- Clioteux Indispensable
RiDeR-136 a écrit: Et si jte passe un cheque tu peut reserver a ma place ? non car il faut présenter son permis et remplir une décharge signé planplan a écrit: J'étais arrivé à 7h40 la dernière fois et j'étais en bas de l'escalier, 30min d'attente en gros. Si tu veux être devant faut y être à 7h30 au moinsil n'y aura donc pas de session "rapide" (licencié) du coup j'imagine avec aussi peu de session autos ? non pas quand c'est auto/moto malheureusement
Arf merde i font chier !En arrivant a 7h30 ca doit etre jouable je pense alors
Sinon, on se fait un truc sympa le samedi soir avec aPero/barbecue tous ensemble, nuit dans les box 5 étoiles et comme ça on passe une journée sympatico le lendemain. On se connaît tous quasiment désormais, ça peut être funky
Mouai , ledenon & a 1h30 de chez moi ça me ferait chier de dodo labas...tu me dit magny cours , dijon prenois , le laquais ou quoi qui est a 3h30 mini a la rigeur mais la Je partirais de chez moi vers 6h je pense
- papayou
- Clioteux Indispensable
Pierrot96 a écrit: Sinon, on se fait un truc sympa le samedi soir avec aPero/barbecue tous ensemble, nuit dans les box 5 étoiles et comme ça on passe une journée sympatico le lendemain. On se connaît tous quasiment désormais, ça peut être funky vendu mon gars
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |