[RS1] Vibration à cause du tube afrique

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[RS1] Vibration à cause du tube afrique

Messagepar renault sport forever » ven. 11 déc. 2015 17:58

bonjour à tous.donc voila le soucis: sur ma rs1 j'ai une ligne inox GR.n qui avait encore le cata lors de l'achatj'ai donc monté le tube afrique que le gars m'avait donné.et la surprise il frotte sur le chassis de l'automon mécano ma changé les supports moteurs mais rien n'y fait ca frotte avec de grosses vibrations.quequ'un saurait-il ou je peux trouver un nouveau tube afrique (avec une sonde) avec la rèf pour ligne inox?merci tchousse
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[RS1] Vibration à cause du tube afrique

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:58

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[RS1] Vibration à cause du tube afrique

Messagepar renault sport forever » ven. 11 déc. 2015 17:58

oui j'en ai trouvémais le soucis c'est de savoir si il se monte sur une ligne inox omp en fait
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[RS1] Vibration à cause du tube afrique

Messagepar PUGET Rémi » ven. 11 déc. 2015 17:58

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[RS1] Vibration à cause du tube afrique

Messagepar renault sport forever » ven. 11 déc. 2015 17:58

ok donc oreca ou gt2i devrait avoir ca alors
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Messagepar PUGET Rémi » ven. 11 déc. 2015 17:58

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[RS1] Vibration à cause du tube afrique

Messagepar POPEY » ven. 11 déc. 2015 17:58

Fais attention a ton diametre de tube, car le groupe N est plus gros que l'origine.
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[RS1] Vibration à cause du tube afrique

Messagepar landosque » ven. 11 déc. 2015 17:58

normalement le décata fait 55 de diametre soit identique a la groupe N
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[RS1] Vibration à cause du tube afrique

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 17:58

Je confirme diamètre grN=diamètre d'origine
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Messagepar renault sport forever » ven. 11 déc. 2015 17:58

c'est donc du 55 de diam?
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Messagepar landosque » ven. 11 déc. 2015 17:58

diam origine 50mm , diam groupe N 55mm les amis
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Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 17:58

Ju, t'es sûr que c'est pas 55 en origine? Car grN=origine normalement

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