[78] Clio cup turbo

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[78] Clio cup turbo

Messagepar calimero » mer. 9 déc. 2015 11:35

Dernier message de la page précédente :

Ouai faut qu'on test en 2 quand le temps sera plus favorable
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[78] Clio cup turbo

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:35

Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[78] Clio cup turbo

Messagepar calimero » mer. 9 déc. 2015 11:35

Ouai sa me parais bizarre car moi j'etait un poil derrière a l'appuyer mais je remontais et passais assez fort pour être deux bonne caisse devant a 200. Donc si Jawad tu le tient, sa veut dire que tu tient fred et moi. Il y a un malaise la Jawad prepa Malo mdr
Avatar de l’utilisateur
davy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 219

[78] Clio cup turbo

Messagepar davy » mer. 9 déc. 2015 11:35

calimero a écrit: Ouai sa me parais bizarre car moi j'etait un poil derrière a l'appuyer mais je remontais et passais assez fort pour être deux bonne caisse devant a 200. Donc si Jawad tu le tient, sa veut dire que tu tient fred et moi. Il y a un malaise la :rire:Jawad prepa Malo mdr y a rien de bizarreavec jawad on a pas test je le suivais et pas de test cote cote c est simpletu etais un poil derriere oui sauf que si tu avais lu tous mes messages j ai ecrit meme j ai repondu a amine la 4 pap a eu quelques amelioration :)donc y a pas a comparer nos test cali et moiet ceux de fred et moi j ai plus la meme gestion :)et jawad me tient pas sa j en suis sur mais on a dit on va test tous les deux tranquille pour le plaisir pour fred et moi on avait chacun un copilote alors avant de dire c est bizarre truc muche demandez leurs avispour infos les mecs vous connaissez pas mon emplois du temps pour savoir ce que je fais sur ma caisse donc faut pas croire que le lundi elle marchera comme le mardi
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[78] Clio cup turbo

Messagepar calimero » mer. 9 déc. 2015 11:35

Non je me suis mal exprimer, je disais que c'était bizarre que Jawad te tenais, que s'il te tient, sa voulais dire qu'il tient fred et moi aussi. maintenant je comprend Il faut qu'on retest tout les deux alors
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[78] Clio cup turbo

Messagepar RS Addict » mer. 9 déc. 2015 11:35

Jawad pour info, voiture encore pas réglée, et à deux dans la sienne il me mettait 5 caisses à 200...
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[78] Clio cup turbo

Messagepar calimero » mer. 9 déc. 2015 11:35

C'est toi qui rame
Avatar de l’utilisateur
Jaw78
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 593

[78] Clio cup turbo

Messagepar Jaw78 » mer. 9 déc. 2015 11:35

Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

[78] Clio cup turbo

Messagepar lapince » mer. 9 déc. 2015 11:35

Tien pour un fois C est pas moi qui parle de run ...( mode con mis ) Nous a 2 vs jawad (donc comme Davy ) On est devant jawad. Donc ça doit bien de tappe fred , Davy. Renenez ..... Mode con out ! Comment on peu Croire ça ...? LOL Vraiment joli cette. Wiwi
Avatar de l’utilisateur
davy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 219

[78] Clio cup turbo

Messagepar davy » mer. 9 déc. 2015 11:35

lapince a écrit: Tien pour un fois C est pas moi qui parle de run ...( mode con mis ) Nous a 2 vs jawad (donc comme Davy ) On est devant jawad. Donc ça doit bien de tappe fred , Davy. Renenez ..... Mode con out ! Comment on peu Croire ça ...? LOL Vraiment joli cette. Wiwi tu vois ca change mdret c est pas mode con pour ma part ce que tu ecrit merci pour la clio :)
Avatar de l’utilisateur
renenez
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 518

[78] Clio cup turbo

Messagepar renenez » mer. 9 déc. 2015 11:35

Jaw78 a écrit: RS Addict a écrit: Jawad pour info, voiture encore pas réglée, et à deux dans la sienne il me mettait 5 caisses à 200... Cali tu rames Quand tu es op tu me dit j'aimerais retester contre toi avant modifs. hate de connaitre le resultat!!
Avatar de l’utilisateur
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1755

[78] Clio cup turbo

Messagepar fred RS » mer. 9 déc. 2015 11:35

Mode runneur ON lolBah vrai la wiwi marche!!!!! caisse videe / swape f4r en 4 pap / sybelle / boite 6 RS.Vs vs attendez a quoi??? lolPeut etre 900/950 kilos et 200cv +/-...Runneur extra ON ptdrMa guez n'avait pas la peche!!!! elle dormait encore lolComme je roule peux c'etais mon essence du 1 octobre 2011 sortie de fofo ecuyers...Donc essence indice d'octane/cetane HS.A refaire avec mon auto reveille + bonne essence + vidange mode Grand Tourismo lol +10cvMode OFFVive les runs....
Avatar de l’utilisateur
superjuju78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 195

[78] Clio cup turbo

Messagepar superjuju78 » mer. 9 déc. 2015 11:35

Déter le fredo
Avatar de l’utilisateur
davy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 219

[78] Clio cup turbo

Messagepar davy » mer. 9 déc. 2015 11:35

moi tous ce que je vois c'est que ma petite clio me fait super plaisir quand je roule avec elle marche pas trop mal pour le peu de piece dessus a voir ce que je ferrais apres
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[78] Clio cup turbo

Messagepar calimero » mer. 9 déc. 2015 11:35

Peu de pièce, c'est un grand mot quand même
Avatar de l’utilisateur
davy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 219

[78] Clio cup turbo

Messagepar davy » mer. 9 déc. 2015 11:35



Dernière édition par davy le Mar 11 Déc 2012 - 20:02; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
davy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 219

[78] Clio cup turbo

Messagepar davy » mer. 9 déc. 2015 11:35

bon des news de la turbo ça y est elle est sortie du local enfin revenue a la maison

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 223 invités