Dernier message de la page précédente :
RS Addict a écrit: En 3e sur le couple t'étais y avait à peu près une demi caisse d'écart, en fait tu pars direct à l'appuyé et ça se stabilise tout le long.Mais dans vos tours c'est kif kif ouais.Franchement cette boite 6 Renault Sport est magique Sur ce test je voulaius voir l'avantage de la boite 6 bas dans les tours!!!!!Sinon oui cote cote casi parfait a chaque fois!!!!Juste a voir sur une pointe!!! ou je pense au vu des test de remonte sur toi en 4!!!! et j'ai ma 5 magic[78] Clio cup turbo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[78] Clio cup turbo
800 degré c est du côté échappement de ton turbo pas côté compresseur que tu atteins des températures aussi élevées !
[78] Clio cup turbo
eh ben moi m en fou de vos barratin de degre ben ma caisse a eu son cadeau signée par jean ragnotti bon et un pmh qui fais des sienne
[78] Clio cup turbo
RS Addict a écrit: calimero a écrit: Alors admettons qu'avec une cloison l'aire est à 20° et que sans elle est à 40°. Tu crois que quand elle passe par le turbo qui doit être à 800° cela vas vraiment changer quelque chose. Il y a que deux chose pour baisser la température d'admission sur un turbo, ou mettre un plus gros échangeur ou mettre un échangeur air/eau Ah bon, on est à 800°C en température d'admission avec un turbo? Tu confonds avec la turbine ma poule Effectivement j'ai été un peu trop vite Tient un peu de lecture: http://pilote-amateur.xooit.com/t842-Fo ... -turbo.htm
[78] Clio cup turbo
une pure assistance par tous type de temps mdrrrrbon desole pour mon assistant attitre j ai un pmh tous neuffffffffffet un embrayage 4 patin de monter merci seiz parfait ben en faite mon ancien embrayage etait pas mort il etait tous neuf juste qu il tenait pas le couple mdrrrrr
[78] Clio cup turbo
Davy l est écoute pas ....! Fait a ta sauce ca. A l air marche pour l instant ;-) Beaucoup sous estime les admi même sur turbo ... Tu vien pas le 10 ?
[78] Clio cup turbo
lapince a écrit: Davy l est écoute pas ....! Fait a ta sauce ca. A l air marche pour l instant ;-) Beaucoup sous estime les admi même sur turbo ... Tu vien pas le 10 ? t inquietes pas dans tous les cas quand j ai une idee en tete faut que jessaye le 10 ?? ou ca ?
[78] Clio cup turbo
davy a écrit: une pure assistance par tous type de temps mdrrrrbon desole pour mon assistant attitre j ai un pmh tous neuffffffffffet un embrayage 4 patin de monter merci seiz parfait ben en faite mon ancien embrayage etait pas mort il etait tous neuf juste qu il tenait pas le couple mdrrrrr T'as monté lequel sur la turbo ? L'amorti ou le non amorti ?Pour info, les patins se changent sur les 4 patins donc quand tu sera au bout, ne les jete pas ;) .
Débloqueur de calculateur !!!!
[78] Clio cup turbo
Pas de soucis ;)au fait je te dois toujours 20€ faudra que tu me passes ton rib que je te les rembourse !Sur ta 4 pap' t'es en gestion Sybele ?
Débloqueur de calculateur !!!!
[78] Clio cup turbo
RS Addict a écrit: Ca va jouer c'est sûr, l'échangeur il fait de son mieux mais y a pas de miracles non plus, donc déjà si t'as de l'air chaud en entrée compresseur, imagine en sortie avant échangeur la tempé de ouf que tu prends Sortie échangeur tu dois bouffer de l'air à 80°C dans le plenum Faut faire des logs avec DDT2000, genre avant/après modif admi et tu verras le gain Après faut pas oublier que quand tu refroidis l'air avec l'échangeur, t'augmentes l'humidité, donc plus tu refroidis, plus tu seras humide, et plus c'est humide moins tu remplis Donc en gros non seulement tu as à gagner en T° plenum mais aussi en hygrométrie Y a pas de log mes c**** ou pas à faire! Tu met un sonde de température à l'entrée et une à la sortie et basta ca suffit largement! Tu as ton delta!!N'oublis pas Amine la théorie c'est bien mais la pratique ne la reflète pas forcemment...sors un peu de ta théorie!!Pour ta dernière phrase je comprend pourquoi t'es gay, moi on m'a toujours appris et ca c'est du testé et approuvé que plus tu chauffes, plus l'humidité augmente et plus tu remplis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |