[78] Clio cup turbo

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[78] Clio cup turbo

Messagepar fred RS » mer. 9 déc. 2015 11:35

Dernier message de la page précédente :

RS Addict a écrit: En 3e sur le couple t'étais y avait à peu près une demi caisse d'écart, en fait tu pars direct à l'appuyé et ça se stabilise tout le long.Mais dans vos tours c'est kif kif ouais.Franchement cette boite 6 Renault Sport est magique Sur ce test je voulaius voir l'avantage de la boite 6 bas dans les tours!!!!!Sinon oui cote cote casi parfait a chaque fois!!!!Juste a voir sur une pointe!!! ou je pense au vu des test de remonte sur toi en 4!!!! et j'ai ma 5 magic
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[78] Clio cup turbo

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:35

davy
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[78] Clio cup turbo

Messagepar davy » mer. 9 déc. 2015 11:35

des news un peu par icidonc sur la turbo pas mal de modifchangement d amortobar superieur systeme de sural refait dump valve neuvepose decanteur d huilebatterie dans la baie de pare brisenouveau volantechangeur deplacémano deplacéafr montéphare avant changébanquette arriere changéjantes changéesremise en place des anti brouillard avantmise en place des diffuseurs de frein sur le triangle de clio 16smise en place du robinet de turboet d autres bricolesquelque photos
nickbui
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Moto !
Slogan : :-)

[78] Clio cup turbo

Messagepar nickbui » mer. 9 déc. 2015 11:35

Discrète de l'extérieur ... pour mieux surprendre avec son turbo ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
cedroche
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[78] Clio cup turbo

Messagepar cedroche » mer. 9 déc. 2015 11:35

Jolie, par contre tu devrais cloissoner ton filtre à air car tu vas vite perdre des CV.C'est quoi les nouvelles jantes?
davy
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[78] Clio cup turbo

cedroche a écrit: Jolie, par contre tu devrais cloissoner ton filtre à air car tu vas vite perdre des CV.C'est quoi les nouvelles jantes? oui t inquietes je suis dessus du moins en pleine reflexion car je vais pas laisser mon filtre la les jantes celle si pour le moment apres surement des legerra
davy
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[78] Clio cup turbo

nickbui a écrit: Discrète de l'extérieur ... pour mieux surprendre avec son turbo ! merci oui c est ce que je veux au max tjrs discret de l exterieur
stef sirius 78
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : stephan
Voiture : clio rs 2004
Departement : 78
Slogan : my name is sport, Renault sport !

[78] Clio cup turbo

Messagepar stef sirius 78 » mer. 9 déc. 2015 11:35

davy
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[78] Clio cup turbo

stef sirius 78 a écrit: de plus en plus cette voiture.a quand un ptit tour ?? ben quand monsieur seiz m aura envoyé mon embrayage il est un peu usé on va dire lol apres ca roule
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[78] Clio cup turbo

Messagepar calimero » mer. 9 déc. 2015 11:35

cedroche a écrit: Jolie, par contre tu devrais cloissoner ton filtre à air car tu vas vite perdre des CV.C'est quoi les nouvelles jantes? Aucun réel intérêt, l'aire sera quoi qu'il arrive réchauffer par le turbo. Et puis il y a l'échangeur qui la refroidi avant de rentrer dans le collecteur d'admission
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[78] Clio cup turbo

Messagepar RS Addict » mer. 9 déc. 2015 11:35

Oui c'est clair que c'est pas aussi sensible qu'un atmo, y a qu'à voir la température en sortie compresseur (avant d'entrer dans l'échangeur), ça fait peur
davy
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[78] Clio cup turbo

oui c est vrai mais ca peut que faire du bien je pense
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[78] Clio cup turbo

Ouai c'est sur sa sera pas pire
davy
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[78] Clio cup turbo

calimero a écrit: Ouai c'est sur sa sera pas pire je vais y mettre un petit radiateur electrique pour pas qu elle est trop froid
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[78] Clio cup turbo

Messagepar Lucvts27 » mer. 9 déc. 2015 11:35

davy a écrit: oui c est vrai mais ca peut que faire du bien je pense Je ne pense pas que le delta de température d'air se répercute à la sortie de l'échangeur...à tester mais bon pas sure
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[78] Clio cup turbo

Messagepar RS Addict » mer. 9 déc. 2015 11:35

Ca va jouer c'est sûr, l'échangeur il fait de son mieux mais y a pas de miracles non plus, donc déjà si t'as de l'air chaud en entrée compresseur, imagine en sortie avant échangeur la tempé de ouf que tu prends
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[78] Clio cup turbo

Alors admettons qu'avec une cloison l'aire est à 20° et que sans elle est à 40°. Tu crois que quand elle passe par le turbo qui doit être à 800° cela vas vraiment changer quelque chose. Il y a que deux chose pour baisser la température d'admission sur un turbo, ou mettre un plus gros échangeur ou mettre un échangeur air/eau

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités