Dernier message de la page précédente :
davy a écrit: stef sirius 78 a écrit: au prochain rasso, tu vient avec la wiwi 4 paps ?? oui oui c'est prevu maintenant qu'elle est reglée Je veut un tour Elle est hors budget pour moi mais elle me fait rêver[78] Clio cup turbo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[78] Clio cup turbo
calimero a écrit: Sa donne quoi par rapport a moi? Normalement on se vaut avec fred ben avantage pour ma en 3 je suis plus coupleux je passe devant apres de combien de centimetre demande a amine c est lui qui regardaisen 2 ca se tape cote cote je pense mais bon c est vrai que avantage pour moi et ma boite 6 :)
[78] Clio cup turbo
En 3e sur le couple t'étais y avait à peu près une demi caisse d'écart, en fait tu pars direct à l'appuyé et ça se stabilise tout le long.Mais dans vos tours c'est kif kif ouais.Franchement cette boite 6 Renault Sport est magique
[78] Clio cup turbo
RS Addict a écrit: En 3e sur le couple t'étais y avait à peu près une demi caisse d'écart, en fait tu pars direct à l'appuyé et ça se stabilise tout le long.Mais dans vos tours c'est kif kif ouais.Franchement cette boite 6 Renault Sport est magique ok je voyais pas trop en meme temps je me disais vaut mieux regarder devant hein on sait jamais ce qui arrive en face et oui la boite 6
[78] Clio cup turbo
Putain ta une sacrer caisse quand même, elle me donne toujours autant envie. Veut mon tour moi aussi
[78] Clio cup turbo
RS Addict a écrit: En 3e sur le couple t'étais y avait à peu près une demi caisse d'écart, en fait tu pars direct à l'appuyé et ça se stabilise tout le long.Mais dans vos tours c'est kif kif ouais.Franchement cette boite 6 Renault Sport est magique Sur ce test je voulaius voir l'avantage de la boite 6 bas dans les tours!!!!!Sinon oui cote cote casi parfait a chaque fois!!!!Juste a voir sur une pointe!!! ou je pense au vu des test de remonte sur toi en 4!!!! et j'ai ma 5 magic
[78] Clio cup turbo
Ya un truc je pige pas lol moi tout seul toi à 2 sa ce tenait bien, et là tu fait côte côte contre fred
[78] Clio cup turbo
vraneth a écrit: Il a du la regler entre temps je pense... non non c est juste qu avec jawad on faisait le chat et la souris lol pas de test reel
[78] Clio cup turbo
Jaw78 a écrit: Ya un truc je pige pas lol moi tout seul toi à 2 sa ce tenait bien, et là tu fait côte côte contre fred eh deja mon petit on a pas test reellement je te suivait surtout et en cote en plus ehhhh moi j ai une excuse un truc qui faisait l équivalent de 11 roues en 15 pouces après faudra test réellement
[78] Clio cup turbo
Jaw78 a écrit: Ouais mais malgrés la montée ont à accélérés ensemble A test on aura l'occaz de ce faire sa yeah mec pas de soucis
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |