Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Rendar
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 84

Appel de phare !!

Messagepar Rendar » mer. 9 déc. 2015 01:14

Dernier message de la page précédente :

Sur le parking du Chateau de Cheverny !!!Bien sexy !!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:14

Avatar de l’utilisateur
raisin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 818

Appel de phare !!

Messagepar raisin » mer. 9 déc. 2015 01:14

Homer_le_Fr a écrit: raisin a écrit: doublé et suivi hier soir sur le periph une rs3 182 gris titane avec conduite à droite, immat 72 , j'étais en 5008 Quelle heure ?Si vers 22h00, je sais qui sait.Elle revenait de Magny Cours ;) il était entre entre 20h30 et 21h, c'était après le péage de fleury en bière, et il y avait aussi une rs2 avec des sticker sur plateau, voiture de rallye ou piste j'ai pas trop vu.
Avatar de l’utilisateur
raisin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 818

Appel de phare !!

Messagepar raisin » mer. 9 déc. 2015 01:14

croisé ce midi au pont de brotonne (76) une rs3 bleue CS qui faisait du barouf, peut être Cjo ?
Avatar de l’utilisateur
Cjo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 545
Voiture : R26R Siruis
Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !

Appel de phare !!

Messagepar Cjo » mer. 9 déc. 2015 01:14

raisin a écrit: croisé ce midi au pont de brotonne (76) une rs3 bleue CS qui faisait du barouf, peut être Cjo ? C'est bien moi ! Avec ma ligne full barouf, j'ai croiser aussi une Clio 3RS1 bleu monako (avec signe de la main) vers le pont de brotonne. Par contre j'ai pas vu ta RS1 raisin ?
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
Avatar de l’utilisateur
Kv1-77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 148
Prénom : Kévin
Voiture : Ex Clio 3 RS
Departement : 77
Slogan : Recherche Clio 2RS3

Appel de phare !!

Messagepar Kv1-77 » mer. 9 déc. 2015 01:14

Au moment même ou j'écris, une clio 3 rs 2 jaune sirius toit noir et jante noir immatriculé BM....... au Treport garé en haut des falaises. :)
Avatar de l’utilisateur
raisin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 818

Appel de phare !!

Messagepar raisin » mer. 9 déc. 2015 01:14

Cjo a écrit: raisin a écrit: croisé ce midi au pont de brotonne (76) une rs3 bleue CS qui faisait du barouf, peut être Cjo ? C'est bien moi ! Avec ma ligne full barouf, j'ai croiser aussi une Clio 3RS1 bleu monako (avec signe de la main) vers le pont de brotonne. Par contre j'ai pas vu ta RS1 raisin ? j'étais avec la voiture de madame clio 3 dci noire, petit appel de phare.
Avatar de l’utilisateur
BodyRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 608
Prénom : Hugo
Voiture : Clio 2.1 16v
Departement : 60
Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse

Appel de phare !!

Messagepar BodyRS » mer. 9 déc. 2015 01:14

vue hier une 3rs2 à danjoutin vers 14h30...
Avatar de l’utilisateur
steph88160
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

Appel de phare !!

Messagepar steph88160 » mer. 9 déc. 2015 01:14

jai suivi ce soir meme une clio R27 bleu dynamo immatriculer (90) c etait a saint maurice sur moselle (88) j etait en megane R26 jaune sirius ensuite je t ai doubler megane R26 jaune sirius pour les beau jours et clio 3 exception dci pour les moins beau jours !!!
Avatar de l’utilisateur
steph88160
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

Appel de phare !!

Messagepar steph88160 » mer. 9 déc. 2015 01:14

megane R26 jaune sirius pour les beau jours et clio 3 exception dci pour les moins beau jours !!!
Avatar de l’utilisateur
bubuche49
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 169

Petit rappel

Messagepar bubuche49 » mer. 9 déc. 2015 01:14

Salut tout le monde les gens.Etant routier et passant tte les semaines dans la region Rouannaise et Nord pas de Calais, je croise régulierement des RS (clio et megane). Vue que je suis en camion, le petit coucou n'est pas toujours comprit.Donc je me permet de remettre en photo mon outils de travail de la semaine. Pour des salutation plus simple sur les route.A bientot sur les routes 
Avatar de l’utilisateur
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1421

Appel de phare !!

Messagepar Bruno94 » mer. 9 déc. 2015 01:14

Vu ce matin a 11h une rs1 grise , av general de gaulle a champigny s/m.
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

Appel de phare !!

Messagepar balou91 » mer. 9 déc. 2015 01:14

Vu samedi après midi a fleurance 32 3rs rouge jantes coup blanche srepping Re blanc,Et dans la nuit de samedi dimanche Mes grise sur le parking de l'hôpital d'au ch
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
jeanma1983
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 81

Appel de phare !!

Messagepar jeanma1983 » mer. 9 déc. 2015 01:14

Hier soir sur le parking du McDo entre Chartres et Dreux( il n'y en a qu'un seul sur le chemin!!) vu une MRS R25 Bleue, petit signe de la main réciproque avec le conducteur masculin^^C'est le premier passionné de Renault Sport que je salue et qui me réponds....Je suis content Sinon en ballade à Tours ce WE, j'y ai vu une belle R25 noire et surtout une RS1 grise devant l'hôtel de ville, le gars était bruyant...enfin surtout sa ligne
Avatar de l’utilisateur
clioRSfan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1833

Appel de phare !!

Messagepar clioRSfan » mer. 9 déc. 2015 01:14

Ce matin à Bonne, croisé une Clio 3rs2 blanche qui à répondu à mes appels de phares par un signe de la main.Puis une Mégane R25 à Boege qui se parquait, j'ai fait signe de la main.Et cet après-midi, en descendant d'habère poche, une R5 Turbo rouge, appel de phare et signe de la main.
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
Avatar de l’utilisateur
electrocaine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

Appel de phare !!

Messagepar electrocaine » mer. 9 déc. 2015 01:14

Cet aprèm une Clio 3rs2 jaune sirius entre la roche sur foron et reignier petit signe et également sur l'autoroute d'Annemasse en montant sur st ju une Clio 3rs2 jaune sirius arrêtée sur l'entrée de l'air de repos du téléphérique du salève avec les warnings quelqu'un d'ici ?
Avatar de l’utilisateur
alex2rs3
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

Appel de phare !!

Messagepar alex2rs3 » mer. 9 déc. 2015 01:14

Croisé ce matin à 8h30 à Auch devant l'épi gaulois une rs1 tournesol avec un echapp qui avait l'air de faire du barouf, signe de la main des 2 côtés , je partais à Nogaro avec Bruno (coddy82) et sa rs2 bleu methyl.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités