Dernier message de la page précédente :
macharouminourte a écrit: MERCI,Ia cam c est une cam tradi en fuII hd. Supp0rt mais0n. par c0ntre pas eu Ie temps d efairte des essai d0nc pas hyper bien regIé; Niveau quaIité jsuis 0bIigé de reduire a m0rt Ie fuII sa a du maI a passé sur y0utub... çà roule, çà va pas mal calé comme çà Je vais peut-être me trouver çà plutôt que repartir sur une style Go-pro et cie...[Peugeot] Ma grosse s06 - passage au banc focus rs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Peugeot] Ma grosse s06
mat69 a écrit: pas grand monde pour venir du forum à ce que je vois!pffff djé tu aurais pu venir tes photos sont top en plus! Merci pour le compliment Mat , mais pas dispo, tout simplement.
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
premiere es terminée !!! chaud chaud,grosse pluie une bonne partie de Ia journée,donc bien Ie stresse,I auto a jamais vu Ia fIotte a par Ie karsher.premier virage apres ie depart grosse gIisse de pute en mode drift,abusé. ensuite grosse glisse,apres grosse gIisse, bref de Ia gIsse tous Ie long. c était chaud ,vraiment,je sais pas si c était ia repartition de freins ou pression des pneus, mais c était nimp. mais mis a part ca bien rouIé ont fait 70 eme je crois sur 144 partant
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
Ha merde, vraiment week end de merde pour vous. Courage pour la suite.C'est vrai que ce matin j'étais surpris de voir la 106 au parc quand on y est allé prendre l'auto, au vu de ton temps d'hier.C'est con aussi ce qui arrive a mat69, surtout les temps qu'il a fait, mais l'arrivée était chaud chaud ce matin.Courage pour la suite, c'est quoi le prochain?
[Peugeot] Ma grosse s06
Oh putain les histoires ... Déprimant tout ça .Courage à vous deux, c'est bien démotivant toutes ces nouvelles... j'espère que le moral va revenir très vite.Pour Mat j'espère surtout que leur binôme n'a rien .
[Peugeot] Ma grosse s06
ah ouai j'avais pas suivi la suite guillaume la merde ! du coup désolé je t'ai pas rappeler suite à ton message nous on était déjà rentré pas le moral de rester....bon courage pour la suite nous y'a de grande chances pour qu'on en reste la :-(....à suivre
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
bah sinon ouai les boules,es1 ont fait 68 et j en est lacher pas mal a cause de probleme de repartition de freins ou pression de pneus et toute Ia partie dans les bois j ai roulé sans notes encore une fois,merci max
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
passage a 14 minutes, dans Ia m0ntée c est Ia qu 0n se dit qu une b0ite pIus c0urte et pIus de p0ney serai pas du Iuxe
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
Putain chaud votre histoire les gars, mais j'ai pas tout compris par contre. Envoie un MP pour m'expliquer si tu veux, mes potes sont du coin si on peut t'aider ;)Rallye de merde pour pas mal de monde, nous on a pris feu quelques instants dans l'ES1 à la 1ere chicane. Fuite de DA sur la ligne d'échappement ! La caisse a rien heureusement mais grosse frayeur.Vous venez au Chambost ? L'engagement est paru aujourd'hui.
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
nan Ies v0iture n été visité chez n0us,dans n0tre parcking privée...j ai vu aussi que v0us aviez aband0nné,mais sans sav0ir Ia rais0n... si c est juste ca c est g00d quand ya pas de casse ....P0ur Ie chamb0st c0mment tu fait bien de m en parIer
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités |