Dernier message de la page précédente :
macharouminourte a écrit: MERCI,Ia cam c est une cam tradi en fuII hd. Supp0rt mais0n. par c0ntre pas eu Ie temps d efairte des essai d0nc pas hyper bien regIé; Niveau quaIité jsuis 0bIigé de reduire a m0rt Ie fuII sa a du maI a passé sur y0utub... çà roule, çà va pas mal calé comme çà Je vais peut-être me trouver çà plutôt que repartir sur une style Go-pro et cie...[Peugeot] Ma grosse s06 - passage au banc focus rs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Peugeot] Ma grosse s06
litteul a écrit: Ha ben nickel pour le numero, par contre je comprends pas trop pourquoi en ayant le numero 106, tu est 100eme. Normalement il devrait il y avoir que 1 de différence, non Les organisateurs laissent toujours des trous, pour pouvoir incorporé des engagés de dernières minutes, et ainsi donner un numéro qui suit la liste
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
hate d'etre a demain ! pas grand monde pour venir du forum à ce que je vois!pffff djé tu aurais pu venir tes photos sont top en plus!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
t inquiet c est dans ses m0ment qu 0n rec0nnais Ies vrai de vrai !AI0rs cet cIi0 ? Bien ?
[Peugeot] Ma grosse s06
macharouminourte a écrit: Pouet69 a écrit: Moi j'sais là, 28 numéros avant toi :D 0U PAS... boost a écrit: je soude mon arceaux samedi. bonne route. NikeI ,cmme ca tes Iibre dimanche j'avais pas vu les horaires. Samedi 7 Avril 2012 1ère étape15h23 ES 1 Ste Foy l’Argentière - Aveize 7,180 kmDimanche 8 Avril 2012 2ème étape08h48 ES 2 Aveize - Ste Foy l’Argentière 6,750 km09h15 ES 3 Meys 6,500 km12h16 ES 4 Aveize - Ste Foy l’Argentière 6,750 km12h43 ES 5 Meys 6,500 km15h14 ES 6 Aveize - Ste Foy l’Argentière 6,750 km
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités |