Circuit du Laquais (38)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Kristoff3809
- Nouveau Membre
[Topic officiel] Circuit du Laquais (38)
Il y avais quelqu'un du forum au laquais le 07/04/12 mis à par planplan ?J'ai plein de tof a faire partager ^.^
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Il y a un photographe parce qu'il y avait des star Vas-y balance, faudrait modifier le titre et mettre "photos du 7.04.2012" peut-être que ceux qui y étaient ne connaissent pas le topic f'in j'en sais rien quoi, la dernière fois j'ai posé la question au RSiste présents ils n'étaient même pas sur le forum...
- planplan
- Clioteux Redouté
Quelques photos de l'apès-midiLa béhème en question, que c'était superbe quand même ce qu'il faisait
La Fiesta RS Turbo rouge tourne à Ledenon parfois, il tourne très fort
- planplan
- Clioteux Redouté
Oui, c'est Edouard, il n'a pas que celle-là qui tourne fort de Ford Châssis piste, 200CV, caisse légère et excellent pilote tout ce qu'il faut pour aller vite. Le souci de sa voiture légère, sur piste grasse, il patinait jusqu'en 3e !!! Il m'a parlé de Bresse demain pour 150euro... si ça intéresse quelqu'un il y a encore de la place, mais je sais pas qui organise. Un des rares avec qui j'ai pu discuter et à tourner en Yoko et n'avoir aucun souci avec ces pneus J'aimerais bien aller avec lui en SDS une fois, ça doit être quelque chose d'impressionnant
Oui on voit bien qu'il y a de la pièce dessus pask voilà la tenue de route de malade pour une mamie et avec son RPP et son turbo dans les nombreuses montées à Ledenon il te dépose gentillement
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Déjà tourné avec la Fiesta, même pas la peine d'essayer de suivre, il dépose tout
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
FabRS74 a écrit: Déjà tourné avec la Fiesta, même pas la peine d'essayer de suivre, il dépose tout on a pris quelque féssé par cet Fiesta
- Kristoff3809
- Nouveau Membre
- planplan
- Clioteux Redouté
J'adore tes photos, pour une fois qu'elles sont prise ailleurs que vers le paddock En tout cas chapeau de t'être déplacé dans la forêt, avec la météo qu'il y avait fallait vraiment avoir envie
salut ,je vient de voir les photo de la sortie de hiere,jai la clio noir et orange,mon collegue a la clio 16s grise et jai un autre collegue qui roulais en saxo vts blanche,a tu d autre photo de ses voiture? merci d avance.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |