Dernier message de la page précédente :
Moi je sais qu'elle a ete peinte aujourd'hui alors envoie les photos met nous tout ça a jour.[34] Clio RS GrA - Poupou
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[34] Clio RS GrA - Poupou
Voilà voilà !!!!Les 3 photos faites avec mon portable :1ère couche :Début de la seconde :Demain peinture des jupes + bas de caisse, et accessoires
La finition des conduits by Seb :Pour info : plus de 35h de taf pour en arriver là, et maintenant, il attaque le rodage !!
- satanass11
- Nouveau Membre
Va pas falloir ce manquer au calage de la distrie si tu vois ce que je veux dire .
satanass11 a écrit: Va pas falloir ce manquer au calage de la distrie si tu vois ce que je veux dire . C'est clair !!! C'est Oncle Charly qui va le faire je pense !!!
Bon des petites news,Hier j'ai récupéré mon bloc + culasse qui était chez mon préparateur pour effectuer le RV.Bilan : 12,3 !!! Et tout ça avec des pièces d'origine !!! Ce WE, remontage de la culasse by Tabanas, moi je m'occupe de la déco et feu patate comme on dit vers chez nous !!!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
MR30 a écrit: Superbe travail aussi bien mecanique que carrosserie Merci l'ami !!!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Jesycopi et 157 invités |