Dernier message de la page précédente :
Une photo prise lors de une petite sceance de travail.La photo ne passe pas ...MR 30 / Mes autos
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
MR 30 / Mes autos
Comme j'avais diagnostiqué dès la première fois sur la fuite c'est bien le roulement d'arbre primaire qui avait laché mais le préparateur (je dirai rigolo ou guignol) n'avait changé que le joint spy.On roulera en test avec l'auto le WE prochain à Dijon Prenois en CdFrance des circuits
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
MR 30 / Mes autos
Le roulement est-il étanche ou c'est un roulement sans étanchéité?Le roulement a pété et la boite est intacte?
MR 30 / Mes autos
Le roulement non étanche donc lubrifié par l'huile de bv Pour ce qui est du reste j'ai a chaque fois fait la vidange de bv afin de voir si dégats ou pas mais je n'ai jamais ouvert la bv car garantie par pseudo prépaprateur
MR 30 / Mes autos
Report dune semaine pour l'acquisition du futur jouet perso de circuit Rapport poids / puissance sympaQue ceux qui savent se taisent car tant que ce n'est pas fait je ne dis rien
MR 30 / Mes autos
Changement complet de missile depuis la course de Dijon puisque nous voila avec une...Concurrente de la Clio 3 cupMoteur 2 L turboInjection directe essence301 cvEffet de sol avec extracteur d'air ARJe nomme la Seat Leon Supercopadont voici la photoChampionne d'Italie (donc va faloir se bouger pour tenir le niveau car on ne pourra pas dire que c'est a cause de l'auto que l'on ne fait pas de temps...)Sinon voici le moteur
MR 30 / Mes autos
Roh le cochon!!! tu vas mettre tout le monde d'accord avec cet engin,le chrono va s’agiter dans tous les sens à Ledenon lol
MR 30 / Mes autos
Rhoo c'est beaux !! bonne prise en main a toi ! ça va etre que du plaisir a mon avis !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 210 invités |