[1.9D] Problème anti-démarrage

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
gtaille26
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362

[1.9D] Problème anti-démarrage

Messagepar gtaille26 » ven. 11 déc. 2015 14:43

salut a tous , j'ai besoin d'un coup de main , mon bof a cassé son moteur de clio , je lui ai remplacé , mais j'ai zappé qu'elle avait l'anti demarrage , donc la pompe a injection du nouveau moteur ne me permet pas de démarrer la bagnole , et je n'ai vraiment pas envie de redémonter la distri moteur en place et remettre l'ancienne pompe ...je voulais savoir si il etait possible de désactiver l'anti demarrage , efin de la ramener chez renault pour mettre le tout en accord avec la valise , ou si quelqu'un connait la procedure , car j'ai un pote qui a une clip renault ....merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[1.9D] Problème anti-démarrage

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:43

Avatar de l’utilisateur
gtaille26
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362

[1.9D] Problème anti-démarrage

Messagepar gtaille26 » ven. 11 déc. 2015 14:43

ok jai un pote qui a une concession renault ....le meiux est de l'appelé alors merci pour cette reponse précise et clair
Avatar de l’utilisateur
ben110
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1262

[1.9D] Problème anti-démarrage

Messagepar ben110 » ven. 11 déc. 2015 14:43

Il est possible de remplacer l électrovanne codée par une électrovanne d arrêt normale pour inhiber l antidém mais pour cela il faut soit démonter le blindage ( donc démontage de la pompe et remplacement des vis auto cassantes ) ou bien faire une belle découpe au dremel pas exemple pour accéder a cette électrovanne . Par contre après la voiture n est plus protégée mais fonctionne parfaitement
Avatar de l’utilisateur
gtaille26
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362

[1.9D] Problème anti-démarrage

Messagepar gtaille26 » ven. 11 déc. 2015 14:43

du coup probléme résolu , j'ai découpé le blindage des 2 pompes pour remettre l'electrovanne codé qui va d'origine avec la caisse ...et demarrage au 1/4 de tour ....cela se fait trés bien sans demonter la pompe , juste de la patience ...
Avatar de l’utilisateur
ben110
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1262

[1.9D] Problème anti-démarrage

Messagepar ben110 » ven. 11 déc. 2015 14:43


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 345 invités