Dernier message de la page précédente :
Une photo prise lors de une petite sceance de travail.La photo ne passe pas ...MR 30 / Mes autos
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
MR 30 / Mes autos
Premier roulage ce jour au Pole meca pour mon coéquipier et moi 1 ere séance bizarre car entre le feeling frein pied gauche , les 2 mains obligatoirement sur le volant pour changer les rapports , les voyants du dash que je decouvrait ainsi que les messages affichés... De plus, une erreur par meconnaissance de l'auto a fait que je roulai avec la vanne des freins ar fermée donc pas bon pour eux ni pour la capacité d'acceleration de l'auto.A ma 2 eme seance , des la fin du premier tours le moteur c'est mis en coupure car 1 bobine venait de lacher ...Le temps d'en trouver 4, il etait midi, l'apéro et le repas pris sur le pouce et c'etait reparti Meilleur feeling en freinage bien que l'on trouve que l'auto ralenti mais ne freine pas ... Plaquettes mal adaptées , de plus l'auto se vautre , prends du roulis car set pluie laissé par l'ancien team...Les temps sont bons mais pourraient etre encore mieux; 1'25" 1 pour mon coéquipier et 1 ' 27 " 5 pour moi donc je dois encore bosser le physique et ma connaissance de l'auto.On va faire un bon set up pour le prochain roulage .C'est la panne d'essence qui nous a fait arreter ce soir car ca tete cette machinehttp://imageshack.us/photo/my-images/607/ales2012020.jpg/Lambert Guillaume c'est bien éclaté avec sa cup 2 ainsi que le nouveau proprio de mon ancienne cup.
Dernière édition par MR30 le Dim 8 Avr 2012 - 19:44; édité 1 fois
Dernière édition par MR30 le Dim 8 Avr 2012 - 19:44; édité 1 fois
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
MR 30 / Mes autos
Je t'ai croisé le matin tu avais l'air déçu, tu ne m'a pas reconnu quand tu causais avec Guillaume.Pour les S9b j'en suis ravi, revoir un peu les pressions pour l'avant sinon je me régale!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
MR 30 / Mes autos
Je viendrais peut-être faire 2 sessions le we du 12 mai à Lédenon, histoire de connaitre ce circuit.
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
MR 30 / Mes autos
Arfff, c'est un début un peu mauvais dû à la découverte de l'auto : mais n'est ce pas le but du jeu que de prendre le temps et découvrir au fur et à mesure sa machine.En tout, je suis impatient de la voir en vrai car c'est un sacré joujou
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
MR 30 / Mes autos
la SuperCopa, pour moi la sensation de la journée look de dingue, bruit dement, je suis fan à 100%, j'en connais qui vont faire la loi sur le TTE
MR 30 / Mes autos
papayou a écrit: la SuperCopa, pour moi la sensation de la journée look de dingue, bruit dement, je suis fan à 100%, j'en connais qui vont faire la loi sur le TTE ChuuuuttttttttttttttttttttttttFaut pas leur dire et l'effet de surprise est un atout aussi ^^
MR 30 / Mes autos
La Seat envoi du lourd, il y a pas a dire. Les clio cup ont eu l'air de bien tourner également
MR 30 / Mes autos
Pour avoir roulé avec les 2 autos surtout sur ce circuit.La cup est un jouet dans le serré alors que la seat est plus adapté au grandes lignes droites et courbes vites car tres stables (un vrai rail)
MR 30 / Mes autos
Le test a Ledenon le mois prochain devrait te confirmer ça, mais en tout cas, c'est vraiment un beau jouet.
MR 30 / Mes autos
Salut hervé,beau joujou et quand on voit comme ça marche en course de cote par rapport à la clio tu vas bien t'amuser avec sur circuit
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités |