Dernier message de la page précédente :
Bryan67 a écrit: Master21 a écrit: Ce topic me rend fou... Je passe mon temps au volant, dans les routes de virolos et je ne croise jamais de RS !!! Pareil !! sauf que j'en croise mais qui ne sont pas d'ici !! je fais aussi partie de ceux la ! j'en croise a la pelle mais qui ne sont pas du forum. c'est bête...Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Croisé dimanche soir (19h) à Vendôme une megane 3rs blanche avec des autocollants qui cours le long des portières , pas fait de signe car réagit trop tard
Appel de phare !!
J'ai vu une belle mégane rs jaune garé sur le parking du cora à cormontreuil, il était 17h40. Quelqu'un du forum?
Appel de phare !!
Vue M3RS blanc avec une groooosssseeee ligne dessus vue le barouf qu'il faisait A milly la forêt à coté de la gendarmerie en direction de noisy,
Appel de phare !!
dan062 a écrit: Choubaka a écrit: Bon alors,-Aujourd'hui une mégane 3RS trophy jaune poussin sur le parking d'intermarché halluin, en stationnement, j'avais garé ma blanchette à côté. Quelqu'un du fofo--- Daniel ? Même si ce n'est pas son coin ! pas moi et pis trophy ,c'est pas jaune poussin,c'est jaune shooting C'est de ta faute, tu parles de ton poussin alors moi je confond En tout cas, elle est dans cette teinte !
Appel de phare !!
Vu hier vers 13h20 13h30, une 3RS1 blanche avec les stickers F1 team sur portière pare-choc et toit (donc une R27??) sur la rocade nord-ouest au niveau du centre commercial de Lomme. J'ai fait signe mais j'été en Saxo, le mec m'a regardé genre "qu'est ce qu'il me veux celui la? " xD
Appel de phare !!
vu aujourd'hui vers 17h a courseulles sur mer mégane rs gris anthracite avec jantes bee bop noir
Appel de phare !!
une clio 1 rs grise suivi d'une clio 2 rs bleu entre bapaume et Arras cette après midi vers 17h
Appel de phare !!
doublé et suivi hier soir sur le periph une rs3 182 gris titane avec conduite à droite, immat 72 , j'étais en 5008
- Homer_le_Fr
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
raisin a écrit: doublé et suivi hier soir sur le periph une rs3 182 gris titane avec conduite à droite, immat 72 , j'étais en 5008 Quelle heure ?Si vers 22h00, je sais qui sait.Elle revenait de Magny Cours ;)
Appel de phare !!
Vu cette aprèm vers 16h une Clio RS3 noire avec échappement bruyant :) passer devant l'hôpital Chenieux à Limoges.
Appel de phare !!
hier après midi une clio 3rs gord blanche devant le normandie à deauville et une autre gord blanche avec bandes grises à Trouville vers 18 h.
Appel de phare !!
croise souvent une MRS 2 F1 Team grise, meme il y a 1 h de ça aux alentours de La Wantzenau et de Kilstett, on c'est regardé mais pas de signe lol; quelqu'un di'ci ?
Appel de phare !!
Homer_le_Fr a écrit: raisin a écrit: doublé et suivi hier soir sur le periph une rs3 182 gris titane avec conduite à droite, immat 72 , j'étais en 5008 Quelle heure ?Si vers 22h00, je sais qui sait.Elle revenait de Magny Cours ;) Moi aussi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |