[33] Clio II Rs3: Repose moteur

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Beber
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Beber » mer. 9 déc. 2015 11:46

Dernier message de la page précédente :

Superbe mon Milou Comme d'hab'
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:46

-Emil-
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar -Emil- » mer. 9 déc. 2015 11:46

MerciHier aprés midi: dépose du bloc.voiture callée bien haute pour sortir le moteur par dessous:Radiateurs sortis:La voitures était levée juste assez... ça passait juste sous la traverse:Le voilà par terre:ça sera bien plus partique pour ce galets de m**** et la pompe à eau:Une vue du merdier... Petite question:Est-il normal que le cache moteur (carter qui est dessous moteur/boite sur le berceau) soit en métal?J'avais vu ça sur les clios de LAposte mais un ami posséde une Rs2 et le siens est en plastique....
jonathandsg
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar jonathandsg » mer. 9 déc. 2015 11:46

d'origine c'est du plastique sur toutes les rs
TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar TeX » mer. 9 déc. 2015 11:46

Simpa cette rs bordelaiseJ'adore les jantes rouges orangéesElle est tres propreTu compte tourné sur quelle piste?
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

Messagepar ynk34 » mer. 9 déc. 2015 11:46

Profites en pour faire l'embrayage si ce n'est pas fait.
-Emil-
Nouveau Membre
Nouveau Membre

jonathandsg a écrit: d'origine c'est du plastique sur toutes les rs Merci pour l'info. TeX a écrit: Simpa cette rs bordelaiseJ'adore les jantes rouges orangéesElle est tres propreTu compte tourné sur quelle piste? Merci.Je compte faire quelques sorties à Haute Saintonge, Pau si j'ai l'occasion car j'adore ce tracé et en juin j'en fait une au bourbonnais avec le forum206S16 ynk34 a écrit: Profites en pour faire l'embrayage si ce n'est pas fait. Il est en commande
-Emil-
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Salut,un peu de nouvelles pour la RS:Quelques piéces: (le but pour le moment est d'arranger tout ce qui n'allait pas dessus donc piéces origine)-les plaquettes-le liquide de frein-la bouteille désydratante pour la clim (la clim était déchargée et je compte bien la faire fonctionner)-le galet tendeur accéssoire que j'avais abimé en faisant la distri-l'embrayage (Malheureusement Valéo... j'ai vu et eu pas mal d'éco que les Valéo avaient pas mal de soucis mais trop tard j'avais déjà le miens Je sais qu'il existe des bidons de 5 L mais je suis tombé sur une braderie d'huile Total activa 9000 (1.74€ le bidon d'1L ) donc j'ai tout pris:Le moteur est propre, pas de suintement ni rien, par contre la boite a tout cradée...Et voilà ce qui arrive quand la boite ne veut pas venir au premier coup... le bloc s'est retrouvé sur le coté L'ancienne boite toute pourri:L'ancien embrayage:Bizare cette usure à 180° sur le disque métal...Le disque d'embrayage et biensur usé à cette partie làPetit coup d'oeil sur la nouvelle boite: Galet et pompe à eau changés:Le moteur est retourné dedans:Vu de dessous: c'est quand même plus propre que le hama d'huile que j'avais retrouvé...Et remontage ce soir: (j'ai presque pas de photos)Elle démarre, tout va bien...SAUF qu'elle chauffe...J'ai changé le calostat par un neuf en préventif et bien ce put*** de calostat ne s'ouvre pas La durite reste froide et l'eau chaude ne va pas dans le radiaeur...Donc je n'ai pas pu l'essayer, il faut que je remplace le calostat (je remettrais l'ancien)Sinon sur les quelques mètres que j'ai fait:-embrayage bien plus souple-commande de boite bien plus précise-plus de claquement dans la crémaillère (qu'on entendait auparavant trés bien en manoeuvrant)A suivre
Sky_Resid
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Sky_Resid » mer. 9 déc. 2015 11:46

Salut!!Wouha quel taf!! chapeau!!Tu es du 33 il faudra qu'on se croise ;)En tout cas respect pour ton taf! elle est vraiment très belle
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

Messagepar thescorpioangel » mer. 9 déc. 2015 11:46

J'espère qu'on va se croiser un des jours !!!PS: Vendredi, rassemblement de RS: http://www.cliors-concept.com/t31742-33 ... leil-Carre
Jerome34
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Jerome
Voiture : C2RS3 CS PA ND
Slogan : #JeSuisStock

Messagepar Jerome34 » lun. 13 juin 2016 21:39

:arf:
Jerome
M2RS Trophy - 477
TRS RB7 - 189
Clio 182 CS PA ND
ben110
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar ben110 » lun. 13 juin 2016 21:47

:arf: super boulot , as tu bien purgé ton liquide de refroidissement ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ALF - GT220 et 170 invités