Dernier message de la page précédente :
Pas de souci je voit pour faire sa au plus rapide[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Ok, et bien avec rivet c'est niquel...A dommage, c'est toi qui veut une sortie visible? je trouve dommage de faire une découpe dans le PC et de dénaturisé une Rag' moi deja je voulais la sortie caché pour l'esprit de la RS2... autrement j'aurais pas prit de RS2... comme sa , elle ce voit pas, elle passe inaperçu de loin, et quand j'appuie... y a plus personne.... Oui , Antoine la dit, c'est pas trop mon truc, a la limite ce retrouvé en nous oui... mais avec d'autres gens touSSa... j'aime pas y a toujours des kéké etc....Edit:Autrement je fouine sur clio-sport.. et je crois que je vais vite arrête de regardé ce site ! c'est anglais c'est des gros MALADE!!!! putain ils donnent trop envie ces enfoiré avec leurs caisse de fou !
pour le silencieux j'y réfléchie c'est vrai que ça m’embête de découpé mon pc !!
Surtout pour une Rag' après c'est mon avis, puis j'aime le coté "stock" sur l'esthétique des voitures moi... dés qu'on touche au jante etc... je suis grincheux Non mais la dans une Rag" c'est dommage je trouve.. et une K-tec sa te tente pas...???
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Ouai enfin ca permet quand méme de rencontré des passionnés qui ont des voitures de toutes marques M'enfin c'est un choix , perso j'y vais quasiment tout les vendredi , franchement je regrette rarement C'est la sortie de la Sem pour la RS
arshavin38 a écrit: Ouai enfin ca permet quand méme de rencontré des passionnés qui ont des voitures de toutes marques M'enfin c'est un choix , perso j'y vais quasiment tout les vendredi , franchement je regrette rarement C'est la sortie de la Sem pour la RS C'est sur, mais y a souvent des kéké... ou autres... Mais après oui c'est vrai que permet parfois de tombé sur de bon passionnés.... celle du 28 encore là... c'est pas la meme... la y a de vrai passionné et pas de kéké !
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Le mois dernier : 2 kéké a meylan , 1 a st égréve ( le méme )Sinon pas de drift , rupteur ni sono Oui le 28 ca va étre énorme
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
c'est du drift je veut voir ça moi c'est à qu'elle heure
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Eu non , pas de drift , ni run , nir sono ! tout est écrit ! c'est a 20h
Non non pas de truc du genre! Mais des caisse de fou ! J'espère ne pas avoir match ce soir la..
j'y serai adss si tu y va on s'appelle arshavin je pense que je te verrai là bas !!
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Tout a fait Et sans doute vendredi a meylan alors
tte à fait à vendredi alors bonne soirée messieur!!!
Ok ta mon num, je te SMS tfacon.. Le 28 c'est mercredi c'est sa? Tin j'espère j'ai pas match, mais à la limite si c'est le cas je passe juste après .. Car c'est au soccer ( Tournoi Soccer5...)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 164 invités |