Dernier message de la page précédente :
Lucvts27 a écrit: Cass a écrit: hop hop hop attention à ce que l'on dis quand même... en rapport avec cette citation RS Addict a écrit: Citron c'est guezzzz Luc[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
fred RS a écrit: calimero a écrit: C'est pour sa qu'il a eut plein de problème pour la remettre en route Quesqu'il nous veux le hommard des pistes vertes??? ps: ta couzine... Fodes...meme entre tos ils s'insultent de hommards..... Bandes de langoustes pas fraiches va!!!!!!!!!!! Bon j'avous le fredo m'a momifié ma descente de ligne d'echappement comme un chef!!!!!!!Il est très manouel!!!!!!!!!!
Lucvts27 a écrit: fred RS a écrit: Lucvts27 a écrit: Jaw78 a écrit: Passe sergio qui est quasiment stock avec un moteur à 1000 euros puis après on vera pour les autres opel Les mecs c'est bien beaux vous m'annoncez tous que je vais etre derrière ok...mais faudrait déjà venir!!!!!!!S'agis pas de dire PRESENT!!!!!! Et une fois le jour J se défiler avec des excuses à 2 balles..... Bah ecoute present avec ma popel (dimanche) pour te voir!!!! et pour defonce ta sax bleue mes couilles Apres j'annonce toujours!!!! je te defonce ta sax turbo zboube le 10 Juin au Ecuyers!!!! Moi t'inquiette je n'irai pas a la piscine ou autre J'ai fait un constat... Les opélistes ouvrent tous une gueule pas possible...je crois que c'est un signe distinctif chez eux..... Opel = daily chez moi!!! cela suffit quand meme a defonce ta sax 16 bleu Apres mon joujou ce ma rino Moi je suis pas "les runneurs"... grande gueule etc...Vien au Ecuyers et je te retare ta rondelle de toi net de ta sax sur "circuit" ... ps: circuit = virage!!!!!
Lucvts27 a écrit: fred RS a écrit: calimero a écrit: C'est pour sa qu'il a eut plein de problème pour la remettre en route Quesqu'il nous veux le hommard des pistes vertes??? ps: ta couzine... Fodes...meme entre tos ils s'insultent de hommards..... Bandes de langoustes pas fraiches va!!!!!!!!!!! Bon j'avous le fredo m'a momifié ma descente de ligne d'echappement comme un chef!!!!!!!Il est très manouel!!!!!!!!!! Ta oublie ta durite d'eau (retour turbo)Je dirai rien la dessus!!!!
Citroën Renault, c'est la même guez, Opel tu peut pas test
Opel savent pas faire de châssis. Merci qui pour le Speedy?
C'est pas faux, mais il savent faire des moteurs. Moi je dit un moteur Opel sur un châssis Renault et sa deviendrais une caisse hyper redoutable
calimero a écrit: C'est pas faux, mais il savent faire des moteurs. Moi je dit un moteur Opel sur un châssis Renault et sa deviendrais une caisse hyper redoutable En attendant CITROEN champion du monde des rallyes depuis oulalala.....
fred RS a écrit: Lucvts27 a écrit: fred RS a écrit: calimero a écrit: C'est pour sa qu'il a eut plein de problème pour la remettre en route Quesqu'il nous veux le hommard des pistes vertes??? ps: ta couzine... Fodes...meme entre tos ils s'insultent de hommards..... Bandes de langoustes pas fraiches va!!!!!!!!!!! Bon j'avous le fredo m'a momifié ma descente de ligne d'echappement comme un chef!!!!!!!Il est très manouel!!!!!!!!!! Ta oublie ta durite d'eau (retour turbo)Je dirai rien la dessus!!!! Oh j'étais fatigué ma poule! Pis fallait bien que tu serves à quelque chose...
fred RS a écrit: Lucvts27 a écrit: fred RS a écrit: Lucvts27 a écrit: Jaw78 a écrit: Passe sergio qui est quasiment stock avec un moteur à 1000 euros puis après on vera pour les autres opel Les mecs c'est bien beaux vous m'annoncez tous que je vais etre derrière ok...mais faudrait déjà venir!!!!!!!S'agis pas de dire PRESENT!!!!!! Et une fois le jour J se défiler avec des excuses à 2 balles..... Bah ecoute present avec ma popel (dimanche) pour te voir!!!! et pour defonce ta sax bleue mes couilles Apres j'annonce toujours!!!! je te defonce ta sax turbo zboube le 10 Juin au Ecuyers!!!! Moi t'inquiette je n'irai pas a la piscine ou autre J'ai fait un constat... Les opélistes ouvrent tous une gueule pas possible...je crois que c'est un signe distinctif chez eux..... Opel = daily chez moi!!! cela suffit quand meme a defonce ta sax 16 bleu Apres mon joujou ce ma rino Moi je suis pas "les runneurs"... grande gueule etc...Vien au Ecuyers et je te retare ta rondelle de toi net de ta sax sur "circuit" ... ps: circuit = virage!!!!! C'est vrai que tu me dois un taillage de rondelle
Oh pardon , je ma soui trompa , je croyais etre sur un forum Clio RS.......
cdrik915 a écrit: Oh pardon , je ma soui trompa , je croyais etre sur un forum Clio RS....... L'erreur est humaine...Personne n'est parfait...
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
calimero a écrit: C'est pas faux, mais il savent faire des moteurs. Moi je dit un moteur Opel sur un châssis Renault et sa deviendrais une caisse hyper redoutable Moi je dis rien mais sur mon Opel corsa, j'ai un moteur isuzu...Alors quand un constructeur met un moteur d'un autre manufacturier... Y a pas un souci là?!
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Cass a écrit: calimero a écrit: C'est pas faux, mais il savent faire des moteurs. Moi je dit un moteur Opel sur un châssis Renault et sa deviendrais une caisse hyper redoutable Moi je dis rien mais sur mon Opel corsa, j'ai un moteur isuzu...Alors quand un constructeur met un moteur d'un autre manufacturier... Y a pas un souci là?! Et moi dans l'astra de 1993 c'est un Général Motors , donc américain elle est belle la deutch quality
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |