[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Cass
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : youenn
Voiture : saxo 16s/caddy
Departement : 28
Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder

Messagepar Cass » ven. 11 déc. 2015 02:59

Dernier message de la page précédente :

Lucvts27 a écrit: Cass a écrit: hop hop hop attention à ce que l'on dis quand même... en rapport avec cette citation RS Addict a écrit: Citron c'est guezzzz Luc
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:59

cliotrophy
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar cliotrophy » ven. 11 déc. 2015 02:59

et en utilitaire il prennent renault
Cass
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : youenn
Voiture : saxo 16s/caddy
Departement : 28
Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder

Messagepar Cass » ven. 11 déc. 2015 02:59

Fredo!!! Ton tractopel il a quoi comme marque de moteur???
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar fred RS » ven. 11 déc. 2015 02:59

Cass a écrit: Fredo!!! Ton tractopel il a quoi comme marque de moteur??? ISUZU 1.7 CDTI 130 pas le 125cv!!! le meme moteur qui est monte dans la dernier civic!!!!Si Honda le monte,c qu'il doit etre tres fiable!!!
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 02:59

RS Addict a écrit: calimero a écrit: C'est pas faux, mais il savent faire des moteurs. Moi je dit un moteur Opel sur un châssis Renault et sa deviendrais une caisse hyper redoutable Quel moteur? Ils ont même pas un bon V8 Si c'est pour se pignoler avec des 2L turbo c'est pas la peine, ça tout le monde sait faire Par contre sortir un moteur à +100ch/L en atmo ils savent toujours pas faire Compare à BMW, et là tu vois qu'il y a grave du retard chez Opel, et c'est normal, c'est un constructeur généraliste comme Citron et Peugeot Tes pas très bien renseigner alors, holden (c'est Opel) font des v8 pour l'Australie, le marcher européen n'est pas interressant. La preuve, même chez les allemand le v8 est loin d'être le type de moteur qui se vend beaucoup
Jaw78
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Jaw78 » ven. 11 déc. 2015 02:59

C'est clair sa parle sans réellement connaître la marque ni ce qu'ils ont produits...
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 02:59

Luc tes mort, j'attend toujours ton appel pd
mcao
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar mcao » ven. 11 déc. 2015 02:59

Jaw78 a écrit: C'est clair sa parle sans réellement connaître la marque ni ce qu'ils ont produits... Assez d'accord avec ça, surtout quand on voit les C20XE avec les prépa swindon. Sans turbo le truc sort 130cv/l et est super fiable.
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Lucvts27 » ven. 11 déc. 2015 02:59

Bon résumé de ce long et gros weekend pour moi...Vendredi soir je monte dire bonjour aux normands...2 ou 3 petits test et paf je prend la boite dans la gueulePlus de 4eme....Samedi à 18 heures on décide de changer la boite dans la nuit du coup de 19h à 22h30 dépose de la boite, 23h à 1h30 du mat chez olivier en train de chercher des pignons et refaire la boite...2h à 6h30 remontage de la boite et du moteur sorti pour question de raison pratique...Le temps de charger la bagnole sur le plateau et zou en route pour clastre...Mon capteur de papillon était mort et je pense que c'est lui qui me donnait les coupures vendredi soir...Arrivé à clastre vers 13h le temps de faire la route et manger un bout je rejoinds gary qui ma ramené la clée torx "qui va bien" pour changer mon capteur papillon... C'est meme lui qui l'a changé avec ses petites main d'homo car moi les paluches passaient mal Mise en route de la sax et la le moteur chauffe...en plus de 15 000 kms aucune galère de ce type la et cette p*** me fait ca hier!!!!!!!!!!!!Du coup démontage du calorstat qui a fait un saut dans la pampa la bas et repurge de la merguez et 1er test!1er test contre un astra c20let...je loupe ma 3eme et meme si je remontais ligne droit trop courte pour le doubler...Test contre un s4 rs4 de 450 cv il me met sa caisse à l'appuyé et ensuite je remonte tout doucement mais pour finir quand meme derriere avec un très gros freinage car on ne lachait pas le steak ni lui ni moi 2eme tir contre sergio avec sa c20let...j'ai pris 2 bonnes caisses Et la après controle je n'avais que 1.3 bars de sural...Du coup je tourne le robinet j'augmente à 1.5...Retest contre sergio à l'appuyé c'était beaucoup mieux mais foirage de 3eme une fois de plus Ensuite bah plus d'ethanol dans l'auto et bien evidemment la station à laquelle je me fournis d'hab était fermé le dimanche matin (auchan mantes )Donc du coup nous sommes sorti du circuit avec cali en sax pour aller mettre de l'ethanol...au passage perte de temps dans un bled avec une brocante plus rencontre des shtroumpfs sur le bord de la route..Enfin bref retour au circuit après 30 bornes et retest contre un M3 3l qui part en 1ere et moi en 2eme...A l'appuyé il part pour que je le rattrape et le doubleJ'ai voulu retest contre sergio et son astra manque de chance on est arrivé à 17h30 et fermeture du circuitA la fois decu du weekend et heureux car malgrès toutes les merdes qu'on a rencontré la sax à quand meme roulé!Mais aucune grosse fessée de distribuée...Mais elle n a pas dit son dernier mot pour le moment elle est arrétée _________________
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 02:59

C'est con d'avoir une caisse comme ça et de louper ses rapports une fois sur 2
Jaw78
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

C'est pas des caisses c'est des bus que t'as pris 
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Oui mais au moins moi la mienne tournait comparé à d'autres qui l'ouvrent comme pas possible et qui n'ont pas pris le risque de venir tourner Marco je pense que j'ai une biellette de commande de boite qui a du se déregler...d'un autre coté changé la boite en pleine nuit et sur 48h dormir que 4hca n'aide pas...
Jaw78
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

C'est clair de côté là je dit respect car tu es quand même venu 
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Jaw78 a écrit: C'est pas des caisses c'est des bus que t'as pris  http://www.youtube.com/watch?v=zg-4jxTbr5I Pour le 1er tir oui je n'avais que 1.3 bars malheuresement le 2eme à 1.5 j'ai loupé ma 3eme mais j'aurais un peu plus joué je pense....
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Jaw78 a écrit: C'est clair de côté là je dit respect car tu es quand même venu  Je suis bon joueur et me défile pas après on ne prévoit pas à l'avance ce genre de merde!Maintenant ma caisse tourne aussi bien le vendredi soir que les weekends de runs donc c'est sur que question fiabilité elle en prend un coup Et puis au final ceux qui parlent le plus sont ceux qui n'avait pas de caisse au départ

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités