Dernier message de la page précédente :
Lucvts27 a écrit: Cass a écrit: hop hop hop attention à ce que l'on dis quand même... en rapport avec cette citation RS Addict a écrit: Citron c'est guezzzz Luc[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Lucvts27 a écrit: RS Addict a écrit: Putain c'est du consommable tes pièces toi Sérieux je veux bien voir la diff entre avant et maintenant, t'as grave gagné à l'appuyé? Tu cires plus non? Par contre ta 3 sera moins redoutable contre de grosses caisses Je dis rien tu testeras et verra par toi meme avec ta boite moins longue c'est sur ca ta changé le comportement !!!
Fredo tes demi frères tractopélistes commencent tous à se désister pour clastre...bizarre!!!!!!
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
Lucvts27 a écrit: Fredo tes demi frères tractopélistes commencent tous à se désister pour clastre...bizarre!!!!!!
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
calimero a écrit: Le pire c'est que c'est vrai en plus Entre un qui n'est pas prèt et l'autre qui a son platre à finir dans la maison....voila les excuses!!!!!!! Bref moi je suis présent si je prend une dérouillé et bah j'en prendrais une...MAIS si j'ai pas une seul opel devant moi...Je sens que la moustache va etre collée à la super glue... Cass....SAXO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Passe sergio qui est quasiment stock avec un moteur à 1000 euros puis après on vera pour les autres opel
Jaw78 a écrit: Passe sergio qui est quasiment stock avec un moteur à 1000 euros puis après on vera pour les autres opel Les mecs c'est bien beaux vous m'annoncez tous que je vais etre derrière ok...mais faudrait déjà venir!!!!!!! S'agis pas de dire PRESENT!!!!!! Et une fois le jour J se défiler avec des excuses à 2 balles.....
Lucvts27 a écrit: Jaw78 a écrit: Passe sergio qui est quasiment stock avec un moteur à 1000 euros puis après on vera pour les autres opel Les mecs c'est bien beaux vous m'annoncez tous que je vais etre derrière ok...mais faudrait déjà venir!!!!!!! S'agis pas de dire PRESENT!!!!!! Et une fois le jour J se défiler avec des excuses à 2 balles..... Bah ecoute present avec ma popel (dimanche) pour te voir!!!! et pour defonce ta sax bleue mes couilles Apres j'annonce toujours!!!! je te defonce ta sax turbo zboube le 10 Juin au Ecuyers!!!! Moi t'inquiette je n'irai pas a la piscine ou autre
Lucvts27 a écrit: Fredo tes demi frères tractopélistes commencent tous à se désister pour clastre...bizarre!!!!!! C les potes a JAW7.8 ps: pourvu qu'un seul opeliste se presente!!!! ps2: je suis sympa!!! coup de patte a remettre ta guez dans le barbuc!!! (guez=moteur) (barbuc=la sax paupiette)
C'est pour sa qu'il a eut plein de problème pour la remettre en route
calimero a écrit: C'est pour sa qu'il a eut plein de problème pour la remettre en route Quesqu'il nous veux le hommard des pistes vertes??? ps: ta couzine...
fred RS a écrit: Lucvts27 a écrit: Jaw78 a écrit: Passe sergio qui est quasiment stock avec un moteur à 1000 euros puis après on vera pour les autres opel Les mecs c'est bien beaux vous m'annoncez tous que je vais etre derrière ok...mais faudrait déjà venir!!!!!!! S'agis pas de dire PRESENT!!!!!! Et une fois le jour J se défiler avec des excuses à 2 balles..... Bah ecoute present avec ma popel (dimanche) pour te voir!!!! et pour defonce ta sax bleue mes couilles Apres j'annonce toujours!!!! je te defonce ta sax turbo zboube le 10 Juin au Ecuyers!!!! Moi t'inquiette je n'irai pas a la piscine ou autre J'ai fait un constat... Les opélistes ouvrent tous une gueule pas possible...je crois que c'est un signe distinctif chez eux.....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |