Dernier message de la page précédente :
Lucvts27 a écrit: Cass a écrit: hop hop hop attention à ce que l'on dis quand même... en rapport avec cette citation RS Addict a écrit: Citron c'est guezzzz Luc[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Avec une boite séquentielle en plus..... Il marche sacrément fort et tient la route en plus: le top !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
C'est cella Part contre c'est pas un F4R , mais un F7R Turbo dedans La il qu'avec 900gr de pression sur circuit (donc moins de cv) Le lien de son Topic : http://www.cliors-concept.com/t22521-clio-rs2-turbo.htm
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Cass
- Clioteux Expérimenté
fred RS a écrit: Moteur/boite dans la caisse!!! fais gaffe fred... a force de toucher a de la citroen...
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
Ah et je vient de me rappeler qu'il y a deux mois tu as pris une grosse fesser par une r21
Cass a écrit: fred RS a écrit: Moteur/boite dans la caisse!!! fais gaffe fred... a force de toucher a de la citroen... Il va en racheter une moi je te dis...
calimero a écrit: Ah et je vient de me rappeler qu'il y a deux mois tu as pris une grosse fesser par une r21 Je vais prendre ma revanche et la fessée n'était pas si énorme que ca non plus La sax a redémarré tout à l'heure...1ers tours de roues demain
Je suis en vacance jusqua mardi, tu es dans le coin demain ou chez tes parent ??
calimero a écrit: Je suis en vacance jusqua mardi, tu es dans le coin demain ou chez tes parent ?? Chez mes parents dès 17h45 si tu veux passer no soucis
fred RS a écrit: Non merci!!!!Je prefere quand meme ma clio. ouf tu m'a fait peur fredo...car si tu traine trop avec nounours tu tombé dans le tuning et roulé en citroen... sinon nikel quel roule de nouveau !!!
- Cass
- Clioteux Expérimenté
il a déjà roulé en citroën avant ça RS et des fois il l'a regrette un peu
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
Cass a écrit: il a déjà roulé en citroën avant ça RS et des fois il l'a regrette un peu
gambetta a écrit: fred RS a écrit: Non merci!!!!Je prefere quand meme ma clio. ouf tu m'a fait peur fredo...car si tu traine trop avec nounours tu tombé dans le tuning et roulé en citroen... sinon nikel quel roule de nouveau !!! Pipi t'es une vraie catin...... Bon ouai ca roule mais j'ai des coupures moteur qui n'y était pas!!!!!Toujours quelque chose pour casser les c********!!!!!!!!!! Ce soir je branche le pc sur la gestion prog et remet mon afr pour voir d'ou vient le problème
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |