[3RS2] Durite avia montage

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
DoC
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2334
Prénom : Romain
Voiture : R27 makaha
Departement : 51
Slogan : testeur de chassis

[3RS2] Durite avia montage

Messagepar DoC » ven. 11 déc. 2015 18:19

Dernier message de la page précédente :

les ds 2500 sont pas mal mais déposent beaucoup donc effectivement oublie si tu veux pas passer ton temps à nettoyer
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Durite avia montage

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:19

Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

[3RS2] Durite avia montage

Messagepar @rn@ud » ven. 11 déc. 2015 18:19

Moi j'ai commandé le kit durites + RBF600Je bricole un peu mais pour ça, je vais le faire faire par un pro, c'est plus sûr ! Pour les plaquettes y a les EBC aussi, en red pour le sport+piste et les Yellow pour la piste only
Avatar de l’utilisateur
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3053

[3RS2] Durite avia montage

Messagepar Régis 67 » ven. 11 déc. 2015 18:19

Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Avatar de l’utilisateur
gabyRS70120
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 844

[3RS2] Durite avia montage

Messagepar gabyRS70120 » ven. 11 déc. 2015 18:19

moi pour mes durites avia j'ai fait monter celles de CUP et franchement avec du liquide de frein de CUP (AP racing 600) c'est génial. niveau plaquettes je suis en DS2500 à l'avant et DS performance à l'arrière et c'est bien. pour la piste je vais passer aux RC6 à l'avant si tu veux doudou25 on en parlera samedi matin avant la reco du rasso
Avatar de l’utilisateur
C3rs12
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 50

[3RS2] Durite avia montage

Messagepar C3rs12 » ven. 11 déc. 2015 18:19

Je fais à 60% de piste et en commande aussi en cours j'ai des DS2500 pour l'AV vu que les arrières y sont déjà car j'en suis satisfait.Pour ce qui est du montage par soi-même, nous ne devrions pas en monter car réservé à la compétition alors je ne sais pas si un pro peu le faire en toute légalité en tout cas je ne l'ai jamais fait seul sur mes précédentes.
Avatar de l’utilisateur
doudou25
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 49

[3RS2] Durite avia montage

Messagepar doudou25 » ven. 11 déc. 2015 18:19

gabyRS70120 a écrit: moi pour mes durites avia j'ai fait monter celles de CUP et franchement avec du liquide de frein de CUP (AP racing 600) c'est génial. niveau plaquettes je suis en DS2500 à l'avant et DS performance à l'arrière et c'est bien. pour la piste je vais passer aux RC6 à l'avant si tu veux doudou25 on en parlera samedi matin avant la reco du rasso pas de soucis Gaby c'est cool!! au passage je voulais te demander si tu serais ok pour me faire un petit tour de ta titine car j'ai le projet de mettre un quaife sur ma titine et je voudrais deja un ressentit
Avatar de l’utilisateur
c-samy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 237
Prénom : Samuel
Voiture : 3RS2 Cup
Departement : 72
Slogan : Everyday is race day

[3RS2] Durite avia montage

Messagepar c-samy » ven. 11 déc. 2015 18:19

Avatar de l’utilisateur
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3053

[3RS2] Durite avia montage

Messagepar Régis 67 » ven. 11 déc. 2015 18:19

Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

[3RS2] Durite avia montage

Messagepar @rn@ud » ven. 11 déc. 2015 18:19

Régis 67 a écrit: c-samy a écrit: gabyRS70120 a écrit: moi pour mes durites avia j'ai fait monter celles de CUP et franchement avec du liquide de frein de CUP (AP racing 600) c'est génial. niveau plaquettes je suis en DS2500 à l'avant et DS performance à l'arrière et c'est bien. pour la piste je vais passer aux RC6 à l'avant si tu veux doudou25 on en parlera samedi matin avant la reco du rasso d'ailleurs cela vaut quoi les durites de cup. cela doit etre pas mal, non?c'est quoi la difference avec les kit que l'on peut trouver ailleurs? Le prix Non sans blague les kits Goodridge sont parfais, mais disons que les Cup sont spécialement étudié (au point de vue dimensions) pour les Clio Cup.Je trouve quand même que le prix est abusé pour de "simples" durites avia Y en a pas sur oscaro ?
Avatar de l’utilisateur
guiguitou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 216

[3RS2] Durite avia montage

Messagepar guiguitou » ven. 11 déc. 2015 18:19

Dans le kit Goodridge, Il y a bien les durite avant et les arrière qui on été prise en photo par Regis 67: Mais y as t-il des durite avia prévu pour remplacer celle qui sont juste à coté des étriers arrière?
Avatar de l’utilisateur
CptCaverne
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 61
Prénom : Pascal
Voiture : Clio3 RS Phase1
Departement : 11
Slogan : Le bûcheron des circuits !

[3RS2] Durite avia montage

Messagepar CptCaverne » ven. 11 déc. 2015 18:19

Salut,Ca m’intéresse aussi la réponse à la question de Guiguitou.Il faudrait donc 4 durites rien que pour l'arrière ?Dans le kit "Black Diamond" (que je n'ai pas encore monté); il n'y a 2 durites avant et 2 durites arrière.Il me semble que c'est pareil sur le kit Goodridge.Quelqu'un peut-il nous éclairer ? Merci bien.
Avatar de l’utilisateur
C3rs12
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 50

[3RS2] Durite avia montage

Messagepar C3rs12 » ven. 11 déc. 2015 18:19

CptCaverne a écrit: Salut,Ca m’intéresse aussi la réponse à la question de Guiguitou.Il faudrait donc 4 durites rien que pour l'arrière ?Dans le kit "Black Diamond" (que je n'ai pas encore monté); il n'y a 2 durites avant et 2 durites arrière.Il me semble que c'est pareil sur le kit Goodridge.Quelqu'un peut-il nous éclairer ? Merci bien. Montées hier et oui que 2 intermédiaires arrières et 2 avants pour les étriers arrières pas de réponse....
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

[3RS2] Durite avia montage

Messagepar @rn@ud » ven. 11 déc. 2015 18:19

C'est normal pour l'arrière. Les 2 gaines proches des roues ar ne sont pas des flexibles, ce sont des gaines fixes renforcées qui ne subissent pas les contraintes de torsions, elles sont donc plus épaisses et ne se dilatent pas selon la pression.Les Flexibles changés en tressé métallique sont ceux qui subissent des contraintes de torsions.- Ceux qui relient la fusée AV à la voiture : haut/bas amortisseurs + gauche/droite pour la direction.- Ceux qui relient l'essieux AR à la voiture : haut/bas oscillation de l'essieu AR.
Avatar de l’utilisateur
guiguitou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 216

[3RS2] Durite avia montage

Messagepar guiguitou » ven. 11 déc. 2015 18:19

cool merci arnaud
Avatar de l’utilisateur
C3rs12
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 50

[3RS2] Durite avia montage

Messagepar C3rs12 » ven. 11 déc. 2015 18:19

guiguitou a écrit: cool merci arnaud
Avatar de l’utilisateur
CptCaverne
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 61
Prénom : Pascal
Voiture : Clio3 RS Phase1
Departement : 11
Slogan : Le bûcheron des circuits !

[3RS2] Durite avia montage

Messagepar CptCaverne » ven. 11 déc. 2015 18:19

Salut,Parfait @rn@ud et merci bien

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 171 invités